Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
18 juin 2012

Je suis là .... je reviens ....j'ai hâte de vous retrouver ...

 

LA QUESTION QUE VOUS VOUS POSEZ ....

Mais qu'a t'elle bien pu faire pendant tout ce temps ?


Penser à nous , les blogueuses , oui bien sûr..

Rêvasser comme elle sait si bien le faire ...

Compter les gouttes de pluie mais être débordée par la quantité...

Et puis compter les heures du jour et de la nuit ...



Oui, j'ai fait tout ça, bien sûr mais les heures étaient longues

et tourmentées ...

DSC07008

(tout à fait moi...)


Alors, j'ai pensée à des sujets très importants pour occuper

mon esprit ...

1°/ qUE FONT LES RENNES QUAND NOEL EST PASSE?

(titre d'un livre sympa)

2°/ A QUOI REVENT LES CLOCHES QUAND ELLES ONT

DISTRIBUE TOUS LES OEUFS ?

3°/ eT LES SOURIS QUI APPORTENT LES PIECES DE

MONNAIE et PRENNENT LES DENTS DE LAIT .. QUE FONT-

ELLES DE TOUTES CES DENTS ?

4°/ eST CE QUE C'EST VRAI QUE LES POISSONS RIENT

AU FOND DE L'EAU ?

Comme je vous l'ai dit, je me suis débattue dans des sujets

extrêmement préoccupants ..... (vous pouvez soit rire, soit

hausser les épaules de désespoir devant mon cas désespéré..)



Je n'ai pas trouve toutes les réponses et je reviens vers vous

qui m'avez tellement manqué....


Et puis surtout,je regarde tout d'un oeil neuf ....j'ai été absente

trop longtemps et douloureusement ...

IMG_0019


IMG_0020

IMG_0027IMG_0016

IMG_0031IMG_0034IMG_0039

IMG_0045

Et puis courir vite, vite au milieu des herbes folles .. et humides ..

IMG_0042


Merci de m'avoir accompagnée dans ma visite état des lieux  ...

Allez-vous retrouver le chemin de mon blog ? Je l'espère de tout

mon coeur et remercie toutes celles  qui m'ont donné des nouvelles

et qui  en ont pris surtout ...

Belle et douce journée à toutes et tous ...

IMG_0049



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma douce Solène.... contente de te lire et espère de tout coeur que tout va mieux pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau week end<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
A
je cherchais une belle phrase à écrire qui traduise ma pensée et te fasses comprendre que je comprends..........la vie est ainsi faite.......le tout c'est de continuer son chemin.....biz pascale
Répondre
S
Parfois dans la vie une pause s'impose, bien sûr qu'on retrouve sans peine le chemin de ton joli blog ! j'espère de tout coeur que tu vas mieux,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Très heureuse de te retrouver et de te relire !<br /> <br /> Et nous sommes toujours là pour ton retour...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un petit coucou sur tes pages poétiques<br /> <br /> je ne savais pas?<br /> <br /> j'espère que tout va bien à présent<br /> <br /> je t'envoie des ondes positives<br /> <br /> bises
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité