Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
22 juin 2012

Une oeuvre magistrale ....

 

 

 

 

ON ADMIRE TOUTES ET TOUS les BATISSEURS DE NOTRE

MONDE ....

 

Jean NOUVEL pour toutes les constructions répandues dans

le monde et ce talent hors pair (Cocorico !) aimé ou décrié ..

 

Antoni GAUDI et sa folie créatrice - son talent jamais égalé

LA SAGRADA FAMILIA  de Barcelone en est un exemple frappant...

Sagrada_Familiasans_titre_sagrada_familia

 

Les hommes qui ont construit le PALAIS DE VERSAILLES  (MANSART

LE VAU - DE COTTE ) et bien d'autres qui ont réussi cette

merveille d'architecture....

 

Et puis, je ne les oublie pas car c'est le choc quand on les voit

LES PYRAMIDES DE GIZEH

Le_Caire041egypte_pyramides_gize

 

Tant d'hommes et de femmes qui habillent de verre, d'acier,

de fer, de bois le monde entier ... je LES ADMIRE INFINIMENT

mAIS ...

 

Je suis restée "scotchée" devant cette oeuvre qui était là près

de moi, dans le préau et que mon mari a photographié ...

N'est-ce pas une superbe création SOLIDE, FRAGILE,

qu'un tout petit bout d'oiseau a construit tout seul avec patience

et amour ....juste pour préparer la maison de sa petite famille..

C'est émouvant n'est-ce pas ?

DSC07217

DSC07218

Est-ce un nid de chardonneret ?

 

--*--*--*--

J'ai profité du soleil pour faire quelques photos ...

IMG_0054

IMG_0078

la très vieille jarre au fond du jardin qui se cache un peu ...

IMG_0073

et le Médicis qui se pare timidement ...

Mais tout cela ce n'est que quelques photos et

j'ai trouvé qui ? quoi ?

L U I .......

IMG_0056

sUR CES mOts qui se veulent Drôles , je vous quitte et vous souhaite

un magnifique week-end avec du soleil ...

Merci encore de tous vos délicieux messages sur mon billet

de Lundi ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle comparaison celle d'allier les oeuvres/réalisations des grands architectes à cet oiseau qui a tout aussi bien oeuvré pour le bien des siens :)<br /> <br /> Il faut souvent admirer et prendre exemple sur la nature qui sait aussi bien nous émerveiller comme nous rappeler à l'ordre quand on la bafoue ...<br /> <br /> Encore un bien joli billet émouvant et plein de réflexion ... moi j'aime :)<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée ...<br /> <br /> Je poursuis mes lectures de billets ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
C'est émouvant ce qui a fait ce petit oiseau , si mignon , si fin , si délicat!!! contente de te re lire!!!! je t'embrasse bien fort MARCELA
Répondre
C
Perso Nouvel et Gaudi ... bof ! Mais les bâtisseurs de pyramides alors là oui !!! Mais tu as raison, la nature fait des merveilles, j'ai eu l'occasion de le montrer sur mon second blog samedi ! <br /> <br /> Merci pour tes jolies photos, ce pot il irait bien chez moi, tu ne trouves pas ...?<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
La nature est tellement belle, prenons le temps de nous arrêter pour l'admirer !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
T
Heureusement qu'ils sont là les petits nids, et les photos de jardins magnifiques, quand on se demande si l'on est bien sortis de l'hiver!!!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité