Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
6 juillet 2012

Un vendredi en noir et blanc ...

 

Apprécier chaque instant de douceur même grise au dehors,

Se dire que le bruit de la pluie est un doux chuchotement,

Que le tonnerre fait le malin en grondant sur le toit...

Que l'éclair est si loin qu'il ne me fait pas peur ...

 

Poser un regard attentif, avoir envie de couleurs douces

Vous offrir de belles images pour que votre week-end soit

agréable .

C'est le temps des mariages - du bonheur à la sortie de l'église..

Et tout ça en blanc ..

Alors, des objets blancs ou gris, du vaporeux, du suave de

vieux manuscrits , quelques endroits un peu magiques

pour un billet du vendredi ...

Robe_de_mariee_Jenny_Packham_Minerva

ça rappelle de si doux souvenirs ...

Et puis ...

une petite balade dans la maison ...

du_noir_et_blanc_

mon endroit chouchou sous le toit ..

du_noir_et_blanc

(le coussin sur le fauteuil est peint par mes petites mimines sur

de la toile de chanvre)

et une pile d'assiettes qui attend midi ...

pain_en_noir_et_blanc

livres_en_noir_et_blanc

 

des livres ayant subi les outrages du temps ...

livres_en_noir_et_blanc__2_

du_blanc_et_gris

du vaporeux dans la salle de bain ....

quelques_touches_de_noir_et_blanc

de la dentelle dans la mezzanine ..

NOIR_ET_BLANC

cafetière empruntée à Internet ..

le_blanc

mosaïque d'endroits pleins de blancheur ...

tete_de_femme__2_

et pour finir ...

mon mot quotidien affiché au dessus de mon bureau ...

IMG_0163IMG_0165IMG_0166

IMG_0167

 

Mon voeu le plus cher est que vous passiez un bon week-end ... ou si vous

partez en vacances, prudence sur la route ....


 J'attends votre visite avec impatience car je reste chez moi ...

---*---

Et puis, ne pas oublier ...


Un joli site de déco vient de s'ouvrir - allez lui rendre visite ...

Il s'agit de MagaliB.com  ...

logo

boiserieluminaires

 

de Bien jolies choses s'offrent à nous ...


---*---

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bon de te lire et de découvrir tes photos!<br /> <br /> J'aime ton univers.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
De belles photos accompagnées par des mots que tu sais toujours choisir avec justesse.<br /> Tu as un vrai talent d'écriture.<br /> Continue de nous faire réver ..<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide
Répondre
A
Toujours autant de gentillesse et de poésie par ici. Merci !<br /> <br /> Merci également pour ton doux message sur mes pages.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Cat
Répondre
V
Chère Solène,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'écris de l'eau, de là ...<br /> <br /> J'aime ton quotidien, en aime haut, affiché au dessus de ton bureau, tes lettres qui rêvent et sont sonores ... Je les en tends ... en deux mots, moi poète, je te sens ... Tu poses tes ombres, tu règles tes lumières avec quelques photos, qui resteront ta trace, belle, éternelle, toujours neuve et jamais contrariée ... Le bonheur et le goût d'aimer ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'enrose, mignonne, nous irons voir si ...
Répondre
M
Une très belle balade en noir et blanc !<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité