Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
1 août 2012

Il faut pour enchanter ce jour....

 

Chante la pluie le temps qui passe

Et songe mon coeur qui s'ennuie

Trop long, ces jours qui mal s'enfuient

A chercher  du futur la trace ....

 

Il faut, pour enchanter ce jour

Que Ronsard me parle d'amour ,

Que je feuillette quelques pages

D'un merveilleux livre d'images ...

---*---


Et puis, aller à la rencontre de petits coins de ma demeure ...

De temps en temps, je me replonge dans des détails presque

oubliés ...

Je monte l'escalier et déjà un ange m'attend, timide, le rouge

aux joues, caché parmi les feuilles ...

IMG_0257

IMG_0259

Sur le palier  ....

boiserieIMG_0261__2_fifihortensiaDSC00631

détails, détails ...

IMG_0256

mettre un soupçon de rose dans ce billet ... pour la fraicheur ....

Et entrer dans la chambre ....

IMG_0263

le portrait de Marie-Antoinette et la lettre de Fersen en fond ...

IMG_0272

le reflet dans le grand miroir ....

d_tails_chambre_2

le masque vénitien et la main qui cache discrètement le regard

au dessus du lit ...

les coeurs accrochés sur l'arrière du lit dont le mur est

entièrement recouvert de voliges patinées ...

 

d_tails_chambre_6 

et puis la cheminée où se sont posées quelques plumes ...

surveillées de près par des anges ...

d_tails_de_chambre

des anges, des coeurs , un univers de douceur ...

IMG_0277

la ravissante poupée sur cadre faite par Bricréatif ....

IMG_0282

et puis  la chaise d'enfant porteuse de quelques uns de mes livres préférés ...

IMG_0281IMG_0267IMG_0275IMG_0272

... C'était la petite promenade aux découvertes ou aux redécouvertes

- La blogosphère se vide en ce moment mais si vous êtes chez vous, comme

moi, venez-me faire un petit coucou .. vos visites .... c'est simple .... J'ADORE!

---*---*---

DSC05060

pour vous, une fleur de tulipier qui s'ouvre ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime flâner enta compagnie parmi ton déco magique !! merci ma belle ...et que dire de cette magnifique fleur de tulipier si belle !!! MERCI !! encore pour le partage ... je n'y étais pas mais ai bien pensé à toi ...<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
Quel plaisir de venir faire un petit tour à distance dans ton bel intérieur qui te ressemble bien : la grâce en est le dénominateur commun !<br /> <br /> La valeur de ce parquet ancien à lamelles comme celui que j'avais dans ma chambre enfant puis dans une autre chambre adulte ...<br /> <br /> La forme et patine du miroir, le cadre de Bricréatif, la chaise soutenant le grand Milan ... tout un programme et ... Marie ANTOINETTE entourée de Vénitiens ...<br /> <br /> Tout un programme qui nous laisse rêveuses ...<br /> <br /> Merci pour ce partage car il nous fait du bien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle suite d'été avec le soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
N
oui oui je suis là !!! mais je t'ai laissé un autre com. <br /> <br /> Comme j'aime venir chez toi ton univers et ton intérieur me ravi à chaque visite<br /> <br /> gros bisous et très bon dimanche<br /> <br /> Nath
Répondre
L
Tout est délicat dans ton billet ma douce Solène... une ballade fort agréable... une de plus... à chacune de tes publications... ce n'est que douceur et bonheur !!! dans ce monde de brute !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée & à bientôt<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
L
toujours autant de belles ambiances chez toi.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité