Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
26 août 2012

Bleu, Bleu et encore bleu ... comme à Yeu

 

 

J'ai dans la tête des pensées bleues, des rêves

bleus, j'ai été surement piquée par un virus bleu

pendant mon séjour à l'ILe d'Yeu ...

Je vous en fais profiter en espérant que, comme moi,

vos idées soient bleues , pleines de douceur

et de bonne humeur ....

----

A ne pas confondre avec les bleus aux genoux,

les bleus à l'âme, les peurs bleues ...

Non, non ...

ce serait plutôt des fillettes en robe de coton bleu

avec des rubans de soie bleu dans les cheveux

sautant à la marelle en riant .... en essayant

d'atteindre le ciel ..... Bleu ! le bonheur en somme ..

-----


Pour illustrer mes propos ...

 

IMG_0344

IMG_0374

IMG_0570

IMG_0612

IMG_0636

IMG_0505

IMG_0608IMG_0386

IMG_0616

IMG_0508

IMG_0634

IMG_0564

IMG_0603

IMG_0649

Pour terminer en bleu et en beauté,

Pablo_Picasso_Jacqueline__fleurs_1954

un Picasso "Jacqueline avec les fleurs"

et..

puzzle_artstones_chagall_violoniste_bleu

"Le Violoniste Bleu "de Chagall

J'adore ces tableaux qui me mettent du ... bleu

au coeur ...

----

J'espère que vous aimez le bleu !!!!

----

une bonne fin de dimanche à chacune et chacun

d'entre vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le bleu..........
Répondre
L
Perso j'adore le bleu lavande de la table bistrot accompagnée de ses chaises ! C'est le bleu du soleil, du beau temps dans le coeur et dans l'âme qui fait tant plaisir à voir et à admirer des yeux ...<br /> <br /> Tu nous apportes avec ce billet joliment illustré les vitamines bleus dont nous avons besoin pour mieux affronter l'automne et son manque de lumière...<br /> <br /> Je t'embrasse de tout coeur et t'apporte tout le bleu pour égayer ta vie au jour le jour :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
P
Une jolie façon de prolonger les vacances et de se créer quelques souvenirs d'un été 'bleu' !!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
C
il n'y a que toi pour nous ouvrir l'esprit sur la vie en bleu !! si si !! on dit qu'on voit la vie en rose la plupart du temps mais à partir d'aujhourd'hui on pourra aussi sans contestation parler de la vie en bleu !! et après tout la démonstration est faite ici même !! lol!!<br /> <br /> Pour ce qui est du clin d'oeil à qui tu sais : j'ai vu aussi !! lol!! <br /> <br /> allez ma Solène je te fais de gros bisoux et te dis à très très vite
Répondre
M
Garde en toi tout ce bleu Solénamie, il fait du bien et nous en avons tous besoin, prends bien soin de toi...<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité