Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
8 septembre 2012

Un ratelier ... sans foin ....

 

J'avais envie dans ma salle de jeux d'un ancien objet qui servait

dans les fermes autrefois  .... UN RATELIER !

Et....  ô  merveille - une ferme se vide pas loin de la maison

et un ratelier est disponible.....

TRES VIEUX - TRES GRAND - et presque donné ...

Il mesure 2,80 M - donc avant tout, il faut le couper en

deux (chercher une autre idée pour le morceau qui reste!)

ensuite, le laver , le brosser puis le colorer avec une teinture

noire .... (2 couches)

et le voila .....

 

IMG_0715

IMG_0712

IMG_0718

Oui, je me doute que certaines d'entre vous ne vont pas aimer le trophée

mais c'est un grand souvenir de mon père et il fait partie de nous ...

RATELIER

IMG_0726

IMG_0727

IMG_0729


Voila en quelques phrases et quelques photos, l'histoire d'un objet que je trouve

beau ....

Surtout, surtout, je n'oublie pas de vous remercier de tout mon coeur pour

tous vos commentaires plus jolis les uns que les autres .....

Je suis tellement riche de toute votre gentillesse ...

Quelques fleurs pour chacune de vous ....

IMG_0702

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
smerci d avancei par hazard il vous reste l autre moitie du ratelier je vous l achete quand j en cherche
Répondre
J
moi j'adore j'ai des cerfs 2 biche des cornes , des canards j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> mon rêve c'est un moineaux
Répondre
L
Je ne voudrais pas tomber à côté en te souhaitant un bel anniversaire mais puisque je vois ce message écrit plus haut...j'ose tenter !<br /> <br /> Tes messages me manquent ainsi que ton univers ...Reviens nous vite.
Répondre
L
Joyeux Anniversaire chère Solène! Je te souhaite une belle journée. Je suis aussi de novembre et j'adore ce mois que beaucoup n'aiment pas. Il nous permet de nous faire à l'idée de l'hiver. Je t'embrasse. Anne
Répondre
A
Bonjour Solène, j espère que ce petit mot adoucira ta journée... et j espère que tu vas bien........ toujours de très belles inspirations sur tes pages..je t embrasse, bérénice
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité