Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
11 novembre 2012

je détesterai septembre ...

 

Un jour de septembre ... alors que la vie promettait d'être douce ....

 

the_tunnel

lemur

la peur, l'immense peur de trouver ce mur au bout du

tunnel ...

 

Des mois se sont passés sans que  la fée de la cascade se

montre , sans  que la licorne n'apparaisse dans la brume...

rien que du noir , rien que du gris, le désespoir mangeur

de rires ...

 

......

ET PUIS ..... 

tunnel_470_464x320

et puis .... l'espoir qui se matérialise ....

je me "détriste" peu à peu (verbe inventé qui me va comme un gant)

lumiere_au_bout_du_tunnel_par_douce_plume_poete

 

mon écheveau de larmes diminue petit à petit  .... vite, vite ... j'ai hâte

que les pleurs se tarissent, que le sourire revienne ...

 

DSC04754

 

Je tends mes mains vers vous qui , j'en suis sûre, m'avez attendue...

bagues_etsy

 

 

 

Que ce dimanche soit plein de tendresse  pour chacune de vous ...

---*---*---

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que tu te "détristes" enfin ...et moi je ne suis que ravie de cette nouvelle ma Douce !! ...pour tous !!! <br /> <br /> Toujours beaucoup de sensibilité et d'élégance chez toi ... j'adore !!!! <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement et très fort <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cat
Répondre
G
Il y a un an et demie tu m'envoyais ce mail<br /> <br /> Je te connais bien peu,Caroline,mais ce que je sais de toi est tellement plein de vie,de beauté à créer et à donner à nous toutes avec ton si joli blog,que je sais que tu vas revenir de cet endroit où tu es partie...mais d'où tu entends et tu ressens les ondes d'amitié, d'amour qui arrivent... reviens vite ...je transmets toute ma sympathie à tous les tiens et je tends les mains vers toi!!!<br /> <br /> A mon tour de te tendre les mains vers toi et de te dire qu'au bout du tunnel il y a la vie tout simplement courage ma belle bisous
Répondre
L
Bon, ma douce Solène, ce tunnel je le connais par coeur, si, si, je t'assure. Je l'ai pris plusieurs fois dans ma vie, il est plus ou moins long ça dépend des fois mais on en sort, et plus costaude en plus ! Alors s'il y en a une qui sait qu'au bout il y a la sortie c'est bien moi, quelle que soit la raison pour laquelle tu y es entrée... Aies confiance, and keep moving forward surtout. Je t'embrasse much fort !!!
Répondre
N
bien sur que l'on t'a attendue ! je suis heureuse de t'entendre à nouveau, et que tu sois "détristée" ! j'adore ce verbe, tu as bien fait de l'inventer !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Contente que tu puisses enfin voir le bout du tunnel ,j'espère que le passage sera assez large pour tu aies la place d'en sortir rapidement
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité