Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
15 novembre 2012

les feuilles mortes seront là, à l'appel ...

 

Grise matinée .... j'ai une folle envie d'être avec vous ...

Mais que vous dire ??

On va faire comme si on était au printemps ...

ou  sous le chaud soleil d'été ...

Que  le ciel s'était ouvert sur l'espoir ...

ouverture_sur_l_espoir_

comme cette porte ...

Que j'avais moins envie de silence ... mais envie de

partage ...

Et je me pose la question d' Apollinaire :

"Et toi, mon coeur, pourquoi bats-tu?"

Je sais pourquoi ..

Je suis le guetteur à qui rien n'échappe,

un soupir, un instant de souffrance, je sais...

Ramener le sourire, le prendre par la main ...

Et penser au matin où nous irons marcher , dans

le bois d'à côté faisant crisser les feuilles ...

8114484_feuilles_mortes_avec_des_gouttes_de_pluieFeuilles_mortes

automne13

1942120_un_banc_de_parc_couvertes_par_couleurs_des_feuilles_mortes_automne

quel beau programme - petit et grand bonheur à la fois ..

Bientôt !

................

petit souvenir d'un matin d'automne :

 

la flamboyance du jour - le rhus tiphina qui ne se résigne pas à laisser

tomber son feuillage .....

rhus_tiphina

 

Bonne journée  à toutes et tous !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste parfait et tellement toi !!!! avec un clin d'oeil involontaire à mon enfance avec ce crissement de feuilles d'automne .... je suis fan !!! merci ma Douce ...pour tous ces mots ...partagés ....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> Cat
Répondre
R
Oui oui je suis là ma chère Solène .... sauf que je suis en pleine activité et plus trop le temps de venir sur les blogs .... A te lire tu as du traverser une période délicate ....reprends espoir et goût à la vie ... la nature nous apporte tellement même en cette saison .... Allez courage !<br /> <br /> Oh Oui il me restera des créations, tu as quelque chose qui t'intéresse particulièrement ?<br /> <br /> Je t'embrasse - @ bientôt - Catherine*
Répondre
C
De bien belles couleurs qu'affiche l'automne! Toutes les saisons ont leurs charmes. Profitons en!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Bientôt tu marcheras aussi dans les feuilles et pas toute seule ...<br /> <br /> Je t'envoie un message privé<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Eh oui, ce ciel si gris nous donne de bien jolies couleurs de feuilles qui toutes humides restent plus longtemps sur leurs arbres. Osons mettre le nez dehors pour en profiter ! Superbes photos. Merci. Et bises.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité