Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
21 novembre 2012

quelques pas que j'ai aimés .....

 

Une amie chère au téléphone pour une longue conversation,

un petit rayon de soleil qui apparaît

avec des signes aussi agréables, veux-tu que je t'emmène

avec moi (pas loin, non, non, juste quelques pas dans la

maison..)

je vais te donner la main  et ne la lacherais pas, je te

promets ...

attardons notre regard sur le merle blanc qui porte chance

soi-disant ... je le crois et toi ?

IMG_0759

IMG_0761

dans l'autre pièce , aimes-tu les photophores de Marjorie et la

chaussure faite maison ? et les boules que l'on allume le soir tombant,

IMG_0769

DIVERS__mises_en_sc_ne_

une mosaïque de petits objets que j'aime ... et toi ?

si tu lèves les yeux, un pompon te surveille ...

IMG_0779

IMG_0781IMG_0780

et puis, la belle enfant qui se laisse admirer entre ombre et lumière ..

IMG_0778

IMG_0777

IMG_0775

je savais bien qu'elle te plairait - cette princesse secrète à la bouche un peu triste ...

Il faut maintenant que notre petite promenade s'achève .. le soir commence à tomber

et demain, nous repartirons en "goguette" j'ai tant de choses à te montrer ...

-----

Comme dit Aragon :

Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard

Je te porte avec moi comme un oiseau blessé

Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson

Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare ...

Il n'y a pas d'amour heureux

mais c'est notre amour à tous deux ...

----------

des_mots_d_amour_en_ruban_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tendres bisous déposés ici... peut être le merle blanc va te les apporter<br /> <br /> CATHOUNE
Répondre
J
doux billet poétique bravo<br /> <br /> <br /> <br /> ps: c la bonne réponse <br /> <br /> <br /> <br /> a dimanche
Répondre
A
Comme c'est beau Solène et quel magnifique poême d'Aragon pour terminer cette promenade de petits bonheurs simples. <br /> <br /> Simplement lui donner beaucoup d'amour et lui tenir la main.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marilyne
Répondre
J
Quel sublime porte bonheur!<br /> <br /> Bises et doux WE
Répondre
S
Ooooh , j'adore l'oiseau en tissu blanc, où l'as tu trouvé ?<br /> <br /> Merci !!! Elodie
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité