Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
12 décembre 2012

Sapin avec ou sans verdure ....

mON bEAU sAPIN,

Roi Des Forêts .... Oui j'aime ta verdure ....

 

Mais pour une fois, c'est un sapin sans verdure

que je vous offre ....

(Non, en fait, mon fils m'a demandé de faire un

sapin qui n'encombre pas ...)

Donc, j'ai cherché des bribes de bois flotté, 

une planche et voila le résultat ....

 

IMG_0854

IMG_0858

IMG_0861IMG_0859IMG_0863

déco sobre obligatoire ...

la boule pinguoin vient de chez Hem.Sud - la couronne blanche

de chez Mo - la couronne "la Bohème" de chez Véronique ...

 

passez une bonne journée que j'espère sans verglas ....

chez moi, glissade garantie ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton sapin ... Très chouette !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
très sympa!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Il est brut de décoffrage, mas si ça n'encombre pas le passage, alors oui, c'est bien, j'adore ta boule pingoins, les couronnes pour les grands et petits rois de ta maison et toi ma reine !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et j'espère que ces fêtes vous feront du bien aux coeur, à tous !
Répondre
L
Plus écologique en plus ;)))<br /> <br /> Ambre
Répondre
F
l'horreur :lis : brûlé.......
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité