Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
20 décembre 2012

Encore un peu, encore un peu ...

 

Encore quelques journées à attendre,

Encore quelques petites retouches à la maison en fête

Je n'ai plus rien à dire sinon que je pense à chacune

de vous ...

 

IMG_0896

 

IMG_0880

IMG_0890

que ces jours de fête soient remplis d'amour et de

tendresse ....

Et offrons de l'enfance aux enfants - c'est magique ..

C'est n o ë l !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces jours de fêtes ont été remplis d'amour auprès des miens, merci ma chère Solène, tes photos sont belles à craquer ! sublime déco pour attendre Noël... malheureusement les fêtes ont si vite passées...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Je te souhaite un bon bout d'an et toute de que tu souhaitesour cette année 2013 a venir, gros bisous
Répondre
N
trop beau, j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
M
Les flonflons passeront , nous aurons fait plaisir du moins je l'espère, et c'est ce qui compte...<br /> <br /> Fatiguée des Père Noël que l'on me met sur ma page FB j'ai posté ta belle carte de cette enfant qui regarde le ciel et espérons que nous recevrons un peu de paix sur cette terre si bousculée...<br /> <br /> Bisous et plus amie !<br /> <br /> Marine
Répondre
L
Un superbe Noël pour toi et les tiens ma Soeurette. Qu'il soit rempli, de bonheur, de partage et d'espoir. Je pense fort à toi, à vous. Plein de gros bisous. Lylas.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité