Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
31 décembre 2012

La valse de grand-mère ...

 

Connaissez-vous cette chanson ? elle vient du fond de ma mémoire..

"Voulez - vous danser grand-mère, voulez vous valser grand-père?

Tout comme au bon vieux temps , quand vous aviez 20 Ans..

Sur un air qui vous rappelle combien la vie était belle

pour votre anniversaire ..

Comme la joie est immense, on fait jouer au phono

Le disque d'une romance aux accents doux et vieillots , etc..."

 

C'est un vieil air qui me revient tout à coup car je me souviens

que mes grand-parents dansaient sur cet air là

les soirs de réveillon !!!!

 

DSC04276

DSC04280

Vite, mamie, mets tes chaussures !!

DSC02128

DSC08321

un peu fragiles peut-être ??? n'y pense pas !!

DSC08264

vite, vite, ton cavalier t'attend ...

DSC07782

c'est parti ! le rose te va bien ...

 

 

ensuite, nous attaquerons du rock  sur le juke-box..

DSC09924

et toi, tu te reposeras tranquillement ...

DSC07008

 

Bonne soirée de réveillon à chacune et chacun d'entre

vous - (avec ou sans valse)

 

et demain on enferme tous ces jolis souvenirs dans ...

DSC04315

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Certaines odeurs, certains airs nous rapellent nos grands- parents adorés... j'ai l'impression , moi , qu'ils sont là chaque jour, je pourrais presqu'entendre leur voix et sentir leur odeur, c'est si doux<br /> <br /> Ton post est rempli de nostalgie et de jolies choses, il sent bon l'amour<br /> <br /> Bisous à toi,,,et bonne année!
Répondre
L
Sur cet air de musique enjoué que nous chantaient nos grands parents , voici de jolis souhaits emplis de petits bonheurs et de moments heureux pour cette toute nouvelle année !
Répondre
V
J'ai adoré la fraîcheur rétro, la tendresse immense de ce si beau billet valsé de grand-mère ...<br /> <br /> Quelle atmosphère au charme tout tien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et je valse encore sur la mélodie de tes couleurs, cette nostalgie douce dont tu as le secret, les clefs ...<br /> <br /> Bravo et je t'embrasse ma chère So ...
Répondre
L
Solène, je te présente tous mes Voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Des petits et grands moments mais uniquement du Bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> SYLVIE <br /> <br /> L'ATELIER ET MOIS
Répondre
C
Très belle année 2013....<br /> <br /> BiSouS<br /> <br /> Christine
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité