Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
16 janvier 2013

Remember ... un jour de mai ....

 

Je viens vers vous pour trouver du réconfort, de la joie,

de l'amitié ...

Le temps est tellement désagréable que j'ai l'impression que

même mon cerveau ne fonctionne pas normalement ...

Y a t'il quelqu'un , quelque part, qui a dansé la "danse de la

pluie" trop longtemps ??? sans doute ....

J'ai envie de me  replonger dans des billets ensoleillés

C'était un autre temps, une autre époque ....

Une atmosphère festive , pleine de bruit, de rires et

de bonheur ...

en mai 2012 ......

 

 quelques souvenirs d'une

fête qui fut à l'image du temps, B E L L E !

Bief_vue_du_balcon

de l'eau partout autour de nous calme et tranquille , joli miroir

DSC00007DSC04892

la cascade qui fait entendre son bruit délicieux

DSC05085

 

la barque est prête à emmener des volontaires pour une balade romantique

parmi les pétales de fleurs qui jonchent l'eau ...

DSC00339

DSC00052DSC00054DSC00056

on a même habillé les arbustes de blanc ...

 

 DSC04971

un drap qui va servir de nappe ... la vaisselle blanche ...

DSC04992DSC04994

 

 

les initiales des intéressés sur du lin ...

DSC04972

A part , quelques petites notes couleur lin , le blanc s'est imposé

normalement ...et les cadrans sont là pour

symboliser la fuite du temps ...

DSC04993

et puis la fête, au jardin .... un merveilleux moment ...

table

 

des fleurs partout, jusque dans les lits ...

DSC05423

DSC01538jusque tard dans la nuit ... Pinocchio veille ....

 

Je suis certaine que vous aimeriez une journée comme celle-là

où le soleil est présent , où l'herbe est verte ...

encore quelques mois à trépigner d'impatience ...

 

hélas , en ce moment c'est comme ça .... (l'arrière du moulin ).....

DSC08652

...

j'espère que cette journée pleine de gaieté vous a plu - surtout à celles

qui n'avaient pas vu le billet en son temps....

-=-=-=

mon post  va être un peu long car je voulais vous montrer quelques photos

des adorables présents et des cartes  que j'ai reçus des aminautes ....

 

Merci Cécile de ce petit symbole de bonheur pour 2013 !un coeur qui

réchauffe et de ravissants papillons !

IMG_0997

Doux merci aussi à toi Gaëlle qui m'a envoyé des étoiles

pour que j'en ai plein les yeux .... IMG_0999

IMG_1000

IMG_0998

et puis, toi, ma chère By - merci infiniment de cette

jolie carte pleine d'amitié ...

IMG_1003

J'adore cette carte si originale que m'a envoyée

Véronique du Jardin du Tomple ...quel talent !

IMG_1002IMG_1001

 

Et Virginie qui a vraiment frappé les "400 COUPS"  en m'adressant ces étiquettes ravissantes ..

Merci, je suis très touchée - elles sont ravissantes ...

 

IMG_1004

 

J'arrive à Cat. qui m'a fait parvenir un gros paquet 

plein de petits paquets si joliment faits et où l'amitié

transparait à chaque boucle de ruban ....

IMG_0980IMG_0983

IMG_0989IMG_0995

IMG_0994IMG_0992

Je suis trop gâtée sans doute mais j'aime bien ça ....

l'ai-je mérité , je ne sais pas mais toutes ces petites attentions

sont très précieuses à mes yeux ....

Merci encore d'embellir mes jours ....

J'arrête - j'arrête ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! mercei pour ce voyage et pour ton com.<br /> <br /> A bientot, Aurélie.
Répondre
C
et maintenant le bief à la belle saison !!! j'adore !! cette fête qut mémorable sans aucun doute et tellement bien mise en scène par toi ma Douce !!! j'imagine aisément une petite famille autour de cette merveilleuse tablée !!!! le bonheur quoi !!! <br /> <br /> Et des merveilles reçues ???!! ben oui elles sont méritées juste pour toute la douceur, tendresse et amitié dont tu nous fais grâce !!!! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma douce ( de loin car un peu patraque mais ne t'en fais pas demain ça ira mieux c'est obligé !!lol!! )<br /> <br /> Cat ( patines é cie)
Répondre
C
Merci à toi pour nous emmener loin de cette grisaille et nous faire patienter pour retrouver ce temps si léger , si doux .<br /> <br /> L'hiver me fait le même effet , j'ai envie de dormir et me réveiller au printemps.<br /> <br /> Allez encore quelques mois et nous refleurirons.<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
Répondre
E
Ho!! il fait du bien ce joli billet sur ce joli blog, un brin nostalgique et tout en beauté...........je te souhaite une douce journée***
Répondre
E
Les beaux jours vont revenir....Ne t'en fais pas!!!!!<br /> <br /> Chaque année au coeur de l'hiver on se dit la même chose.<br /> <br /> Mais l'été revient toujours....<br /> <br /> 12 cms de neige sur Paris ce matin.<br /> <br /> bi<br /> <br /> moun
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité