Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
6 février 2013

Pourquoi je blogue ?

 

 

Hier, tranquille dans ma maison, regardant la pluie tomber, et

tomber ... je me suis posée la question :

Pourquoi je blogue ? j'étais un peu en panne d'explications et

puis, ça m'a paru très clair ....


Je blogue à coeur perdu pour faire don de mes perles à qui veut

un collier ..

Je blogue à âme perdue pour poétiser jusqu'au moment où la lune

se perd elle aussi dans le noir, comme moi ...

Je blogue aussi à temps perdu mais qui n'est jamais perdu lorsque

je suis avec vous par les mots ...

Je blogue pour des photos offertes à chacune de vous...

c'est un monde féérique, où des créatures sublimes

courent dans la neige ....

un_ange_veille_d_reyne

merveilles_en_papier_en_noir_et_blanc

une_princesse_dans_la_neige

merveilles_en_papier_4

la_princesse_aux_beaux_yeux

j'adore ce regard doux et tendre ...

pour tous ces bonheurs trouvés au hasard des multiples

talents, je blogue ...(merveilles en papier ..)

une_robe_oubli_e

pour une robe oubliée pendue négligemment , (internet)

IMG_1050

pour mon cheval n0 11 , sublime dans son cadre , je blogue ... (home made)

Tant et tant de raisons pour venir vous retrouver ....

J'échangerais volontiers les fleurs de mon jardin d'eau contre quelques mots

dont vous me feriez le cadeau ...

ce seraient les fleurs de mon jardin nouveau..

Mais je m'égare ... le printemps ne vient pas assez vite et j'hiberne encore ..

---oOo----

Que ce mercredi soit beau pour chacune et chacun ....

Merci à celles qui sont venues me rejoindre !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu blogues pour sublimer notre quotidien par ta poésie, ton univers unique et ta gentillesse déposée telle des flocons de douceur et non pas de neige froide comme par la météo qui court :( ....<br /> <br /> Tu blogues comme cela j'ai pu te découvrir comme toutes celles qui ont depuis tissé des liens uniques avec toi ...<br /> <br /> Et quel bonheur ! Quel enchantement ! <br /> <br /> Ton blog pourrait être aussi le second Pays des Merveilles que j'apprécie aussi beaucoup :)<br /> <br /> Mais comment peut-il en être autrement ... ou comment pourrait-on désormais sans toi ?<br /> <br /> Solène est "so nice" "so chouette" "so special" ... so etc ...<br /> <br /> J'ai le souvenir maussade où ton blog a été en pause et bien cela me faisait bizarre car je n'arrivais pas à me faire à cette idée ...<br /> <br /> Beaucoup referment les portes de leur univers et c'est triste ...<br /> <br /> Je ne voudrais que tu prennes cette décision ne serait-ce qu'un jour :(<br /> <br /> Tu nous es unique et indispensable.<br /> <br /> Tu as mon amitié et même avec mes retards hi hi hi :)<br /> <br /> Ne t'inquiète pas si je ne donne pas signe de vie c'est que je suis au four et au moulin mais je prends toujours le temps qu'il faut pour savourer le bon pain :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de bon week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
S
très touchantes ces phrases si douces qui me vont droit au coeur, quel est donc ce mystérieux personnage que l'on voit caché derrière l'arbre....<br /> <br /> Ah Notre belle Solène, poétesse d'un jour, poétesse pour toujours<br /> <br /> douce fin d'après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Le moral en berne peut-être, à cause de cet hiver qui ne vous gâte pas là-haut...<br /> <br /> Je t'envoie une brassée de rayons de soleil (après à peine une journée de pluie ici, j'avais le moral au ras des baskets...)<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Alors conjugons ensemble le verbe blogger !<br /> <br /> Merci encore pour ce beau billet !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
Répondre
V
Wouaouh, la musique en entrée ... ! Je l'adore Jimmy !<br /> <br /> <br /> <br /> Je blogue pour rester fidèle à ces âmes telles que toi que j'ai croisée et qui m'a touchée our le "s'insère mens", ce qui touche au coeur et à l'esprit et qui ne s'explique pas ou qui est comme des retrouvailles d'âme ...<br /> <br /> Je blogue pour rester fidèle à moi m'aime et à mes besoins de donner d'être aimée aussi ...<br /> <br /> Je blogue parce qu'il est temps de vivre et que bloguer c'est de la pleine vie tu ne crois pas ? et pas du tout du temps perdu ...<br /> <br /> Je blogue parce que "est-ce un hasard" si nous sommes arrivées ici et si nous demeurons ? ... <br /> <br /> Je blogue pour rester fidèles à ceux que j'aime et tu en es ...<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ma tendresse
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité