Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
12 février 2013

Une belle boite et remember Peynet ...

 

     Bonjour à toutes et tous ...

     La météo pour commencer ... il pleut et il pleut ...

     Je ne continue pas dans les informations car

il faudrait que je vous annonce que le Pape a donné sa démission ...

Bon - ça y est, c'est fait .... bizarre tout de même ....

(Pour le pot de départ , ça se passe comment ?)

--------

Non, non, je ne me moque pas -

---

La  vraie raison de ce post , c'est de vous montrer ma dernière acquisition

sur le B.C. ..

IMG_1074

j'ai eu un coup de foudre pour cette valise .... elle contenait du matériel de

formation pour les futurs soldats ...

IMG_1079

IMG_1074_003

IMG_1074_001

IMG_1075

sous la console, 2 coussins si joliments faits par Sab qui a fait une série

(la deudeuche à l'honneur)

cette  boite est du matériel militaire et j'ai envie de lui donner un air .... 

comment dire ? .... dans l'air du temps .... un air amoureux !!!!!

par exemple, la remplir de fleurs pour la St Valentin ... et lui offrir à L U I !

beachhouses_003

 

enfin, une petite note de douceur dans un monde ... brutal ....

IMG_1086

IMG_1086_001IMG_1084IMG_1086_004

IMG_1089

Pour terminer mon billet .... je vous joins ce texte que je trouve

splendide ...

 

Combien de temps encore?
Des années, des jours, des heures, combien?
Je veux des histoires, des voyages…
J’ai tant de gens à voir, tant d’images…
Des enfants, des femmes, des grands hommes,
Des petits hommes, des marrants, des tristes,
Des très intelligents et des cons,
C’est drôle, les cons, ça repose,
C’est comme le feuillage au milieu des roses…
Combien de temps…


Combien de temps encore?
Des années, des jours, des heures, combien?
Je m’en fous mon amour…
Quand l’orchestre s’arrêtera, je danserai encore…
Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul…
Quand le temps s’arrêtera.
Je t’aimerai encore
Je ne sais pas où, je ne sais pas comment…
Mais je t’aimerai encore…
D’accord?

---------------------------------

A chacune et chacun , Peynet va vous le dire ...

mkbgwj7k

mieux que moi . . QUE LE 14 soit une belle journée!

 

beachhouses_003

 

 

 

     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà une jolie malle/valise qui est très originale et surtout insolite comme cadeau de St Valentin ... J'espère que le cadeau recouvert de fleurs a plus ... oh mais je n'en doute pas un seul instant :)<br /> <br /> J'ose espérer aussi que ton chanceux Valentin de t'avoir à ses côtés a eu aussi de délicates attentions à ton égard ...même si c'est purement commercial on aime les petits gestes qui nous rappellent que nous sommes les seules et uniques dans leur coeur Valentinien :)<br /> <br /> Je suis aussi sous le charme de ta cloche avec cet ouvrage ancien plein de charme et de vécu : tout ce que j'aime et il me tarde de reprendre non pas le chemin de Compostelle mais presque pour arpenter les brocantes du coin ... je vais essayer de cibler cette fois et de ne plus stocker :( .... hum hum hum ....<br /> <br /> Gros bisous ma douce,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
V
Tu as bien fait de craquer sur cette jolie caisse, j'adore ! Très joli poème plein d'amour. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
S
un très beau billet ma Solène, ou règne romantisme et sensibilité, cette caisse pas étonnant de ton coup de foudre (!!!) avec les fusées j'aurai pu écrire coup de poudres !!! nan ? elle est superbe, et ce beau parchemin était-il dedans ? j'adore ta cloche si bien décorée de vieux livres et hortensias séchés, qu'il fait bon te rendre visite ma belle amie<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Superbe cette petite malle!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
coucou ma solène chérie ♥<br /> <br /> merci ma bichette pour ton adorable visite et le joli p'tit message pour ma maman ♥<br /> <br /> rhoooooooooooooooo ma bibiche jolie fête de la saint valentin avec ton z'amoureux ♥<br /> <br /> rhooooooooooo lalalal cette valise est sublime j'adoooooooooore j'adooore une merveille ♥ et ces p'tites décos à savourer des yeux à volonté tro tro mimies j'adooooore ♥<br /> <br /> rhoo et ce p'tit poème est tro joli et les p'tits amoureux de peynet moi j'adooooore et je doit avoir quelques cartes tro mimis ces z'amoureux ahhhhhhh l'amour la plus belle chose au monde ♥<br /> <br /> gros gros bibis tendresses ma solène ♥<br /> <br /> douce soirée en amoureux ♥<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité