Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
30 mars 2013

Je rêve mais éveillée ...

IMAGE COMPLICE AVEC CHACUNE DE VOUS

iMAGE lisse ET  silencieuse

Le COEUR OUVERT GRAND ....

FRagment de rêve ...

 

 

la_maison_de_mes_r_ves_

et je vous l'offre ce bonheur pour célébrer

Pâques et le printemps ....

persil_s_pia

passez de douces et joyeuses fêtes de Pâques

avec tous ceux que vous aimez ...

Des chocolats oui, mais avec modération .. tiens, ça me

rappelle quelque chose ...

----

Et comme vous le savez, je suis une MELANCOMIQUE ..

petite image pour rire ...

lapin_de_paques_12

(pépites trouvées sur Internet)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore la première image!
Répondre
S
J'espère que Pâques s'est bien passées? Ici se fut très calme. Nous avons été raisonnable sur le chocolat. Excuse mon absence en ce moment mais je suis en pleine peinture. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
C
Je suis une visuelle mais tout de même on aimerait les caresser ces lapins.<br /> <br /> Merci pour ton univers plein de poésie et de mélancolie douce.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques (un peu en retard) quoi que le chocolat il n'y a pas d'heure pour les déguster.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide.
Répondre
A
trop mignons ces p'tits lapins!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'adore tes deux lapinous, on dirait qu'ils ont trop mangé... ouf !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais bien qu'il pleuve du bonheur de toutes les couleurs, parce que la pluie ici on en a marre ! Quelle morosité ! Les douleurs me reprennent vitesse grand V...<br /> <br /> Je te fais mille bisous ma belle<br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://deuxailes.overblog.com/
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité