Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 avril 2013

La liste de mes rêves ou envies ...

 

Il faut que je m'invente un monde coloré ...

et j'ai envie de vous en faire profiter car si comme moi,

vous n'avez qu'un ciel gris à contempler, il ne faut pas laisser

la tristesse s'installer ...

(je viens de voir au journal télévisé que même les

asperges n'osent pas sortir de la terre .... incroyable !!!)

IMG_1222

IMG_1223

IMG_1224

Un peu de jaune, ça fait du bien ....

---@---@---

 

Et puis,

Je me suis inspirée du merveilleux livre de Grégoire DELACOURT

"LA LISTE DE MES ENVIES"

pour vous faire partager quelques-unes de mes idées folles ou pas..

 

PREMIERE ENVIE :

j'AIMERAIS  PROFITER D'UN PETIT VOYAGE A LOS ANGELES

POUR ALLER AU DRIVE-IN voir un film avec JAMES DEAN

"LA FUREUR DE VIVRE"

D'un seul coup, d'un seul, j'ai exprimé 4 de mes envies les plus

folles ...

Los_Angeles

2439522057_small_1

james_dean_jpg_2461

556drive_in

 

DEUXIEME ENVIE :

FAIRE UN VOYAGE EN NAMIBIE ...

NAMIBIE_1

Namibia_the_Namib_Desert_7c95dd3f7db04da288b7b642beea3d6a

sejour_luxe_namibie_desert_namib_etosha_7

Le rêve ....

TROISIEME ENVIE :

faire un voyage dans le passé et redevenir une petite fille qui faisait

des entrechats ....

IMG_1229

 

QUATRIEME ENVIE :

Me décider à finir d'écrire un livre commencé , à peine  entrebaillé et aller au

bout .... oser me dire que j'ai du talent ...

écrire comme lui ... 

imagesCABIPC64

 

ou lui ...

imagesCAAKSHE7

vous allez penser que je dis n'importe quoi et vous aurez

raison ... mais c'est du rêve toujours..

 

CINQUIEME ENVIE:

faire une commande chez LADUREE et voir arriver des kilos de macarons

dans l'heure qui suit ...... chez moi en Anjou ....

via_softies_central_blog

 

SIXIEME ENVIE :

une paire de chaussures de chez Louboutin !!! eh! eh!

louboutin_2051

oh non !!! pas ça ....

mais ça j'aime bien ...

louboutin_201045SEPTIEME ENVIE :

acheter une superbe parure de lit en lin vintage

la couleur ? gris nuage ...


HUITIEME ENVIE :

prendre mon fils par le bras et l'emmener

faire une belle promenade dans la campagne

environnante sans voir le temps passer ...


C'est mon envie préférée , bien sûr !

 

 

DSC07016

 

 

 

 

 

 

j'espère vous avoir diverti un petit moment et je vous

souhaite un excellent week-end  rempli de bons moments..

Merci de vos commentaires et  également à mes nouvelles

abonnées !

 

---@--@---@---

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je les aime et les approuve tes envies !<br /> <br /> Espérons que dans ton coin d'hexagone le soleil bien jaune a fait place et balayé le gris initiant ce billet pour moi qui arrive avec mon métro de retard ;)<br /> <br /> Je suis d'autant plus émue en lisant ton rêve-voeu-envie numéro 8 qui est sans aucun doute le plus tendre et le plus important pour le moment ...<br /> <br /> J'espère de tout coeur que ton fils reprend toutes ses forces et se remet à sourire à la vie.<br /> <br /> Je comprends aisément que le temps ait semblé long ...<br /> <br /> Courage les beaux jours arrivent et la vitamine morale aussi donc tout le reste devrait suivre ...<br /> <br /> Gros bisous "caniculaires" du mercredi en île de France :)<br /> <br /> Ana
Répondre
D
Une partie de mon jardin est paré de ces superbes fortysia, c est magique.<br /> <br /> Tout comme toi, j avais la meme passion que j ai pratiquée, ta 3ème envie.<br /> <br /> J espère qu'un jour tu auras le temps de terminer ton livre... et que trés vite tu puisses honorer ta 8ème envie.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
B
J'aime faire ce genre de listes..... Cela aide de rêver : on peut continuer à avancer.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Alors voilà..pour les asperges : ici , le petit nombre qui avaient pointé le bout de leurs nez ont trouvé preneur en un rien de temps..donc pas pu goûter..:-(<br /> <br /> Celle de continuer à écrire ton livre t' irait très bien..J' aime ce genre d' envie...:-)<br /> <br /> La balade avec mon fils et les ballerines me branchent bien aussi...<br /> <br /> Pour toutes les autres , je préfère en avoir plein de petites plutôt qu' une grosse , ça coute moins cher...et puis il y a pour de faux les vrais rêves...je les aime tant..:-))<br /> <br /> Bisous soleil Solène
Répondre
L
Super les envies...beaucoup me donne aussi envie.... j'aime bien la sixiéme là tout de suite !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité