Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
27 avril 2013

Un 27 avril ... on cueille le muguet ...

Je vous quitte pour quelques petits jours ...

Alors avant de partir ,

Sur mon bureau, sur mon bloc-notes

Sur les arbres du jardin,

Sur les vitres de la maison

J'écris vos noms ...

 

Sur les pages lues de mes livres

Sur les pages blanches qui m'attendent

Envie de les mettre en boule

J'écris vos noms ...

 

Sur un mouchoir en tissu,

Sur le tronc du tilleul

Sur les plumes de l'oiseau

Sur la tasse qui attend mon café,

J'écris vos noms ....

 

Sur ma maison restant seule,

sur les murs démolis,

sur le portail qui se ferme,

j'écris aussi vos noms

(merci Paul Eluard de m'avoir laissé t'imiter)

 

Tous vos noms d'amitié qui me font voir les choses plus

belles ...

Je vous laisse les clefs - prenez-soin de ma cascade ...

elle vous fera la sérénade...

....mais de plus, c'est le moment de mettre des fleurs

dans nos billets - elles sont là à peine sorties de l'hiver

et elles aiment bien se montrer ....

 

fleurs_blanches

Bief_vue_du_balcon

DSC00029

DSC00115

le_signal_du_printemps    le_printemps_est_l_

 

Et puis, la vraie raison de ce billet c'est que je veux être là le 1er Mai avec du muguet ...

muguet

et encore ...

muguet6

et encore ...

muguet3Que cette journée soit belle pour tous !

Je vous dis à très vite ...

BELLE_JOURNEE_A_TOUTES_

muguet2muguet2muguet2muguet2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Coucou Solène, en ce moment, tu profites de ton escapade, j'espère que le soleil t'accompagne. Merci de nous confier ta nature et merci aussi pour les jolis brins de muguet, qu'ils t'apportent plein de bonheur. Gros Bisous
Répondre
L
Que c'est beau, que c'est doux:)))
Répondre
C
coucou Solène<br /> <br /> un petit bonjour de suisse ou mon temps se partage entre loulous et amis<br /> <br /> bisettes
Répondre
T
Merci pour ces brassées de muguet, le chant de la cascade et ce partage d'émotion.<br /> <br /> On garde l'oeil sur tes murs et ton joli jardin.<br /> <br /> J'espère que tes pages blanches se rempliront de mots tendres et empreints de ce parfum de légèreté comme les délicates clochettes de ces fleurs de mai que l'on offre avec de belles pensées à ceux que l'on aime.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Un billet tout en délicatesse ....
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité