Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
26 mai 2013

A toi, pour toi , rien que pour toi .....

 


Je me souviens de tout ...

de tes histoires imaginées et plus belles que les belles ...

de l'éclat dans le bleu de tes yeux ....

des fous-rires sur un simple regard entre nous ...

moqueuses que nous étions , surtout envers nous-mêmes

Et quand tu m'apprenais à danser le tango ....

ou le flamenco .....

Et quand tu m'apprenais à poétiser ....

Je me souviens ...

De tout ce que tu m'as appris , pour que le monde me

paraisse meilleur ...

Mon coeur est sombre comme cette rose ..

rose_noire

---=---

mAIS je sais que tu adores les roses blanches ...

Bonne Fête Maman - veille encore sur moi comme tu

le fais si bien ...

rose_blanche_avec_pluie

POUR TOI , CETTE SUBLIME ROSE BLANCHE QUI PLEURE ....SUR TON

ABSENCE

col_dentelle

 

que ce dimanche soit beau et tendre pour chacune

de vous .... (et rempli de bracelets ou de colliers

de nouilles ...  le cadeau sublime )!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moderne, plus concis, ce gris va si bien à ta rose, Mignonne ...
Répondre
L
Une douce pensée pour ta maman et un texte aussi beau comme les photos choisies :)<br /> <br /> Des mots touchants comme j'aime toujours les lire et les entendre dans ma tête comme si tu les contais ...<br /> <br /> Solène la magicienne du coeur et du mot ...<br /> <br /> C'est toujours de la poésie écrite avec le coeur et l'âme ...<br /> <br /> Une plume unique et une personne hors contexte car très chère :)<br /> <br /> Je t'embrasse de toute mon amitié ma douce soeurette ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana celle qui a toujours un métro de retard :(<br /> <br /> <br /> <br /> À très vite :)
Répondre
S
Un billet plein de sentiments que je bien comprends.<br /> <br /> Pardon pour mon retard, j'ai laisse ton billet pour le mieu lire et je l'ai retrouvé maintenant, mais comment toujours est-il le jour des mères me comble aussi <br /> <br /> d'émotion.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Merveilleux billet qui me donne des frissons......<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises Kat
Répondre
C
Très joli texte pour la fête des mamans. <br /> <br /> j'ai encore la chance d'avoir mes 2 parents malgré leur grand âge.Et je n'ose penser à l'après...<br /> <br /> Biz
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité