Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
29 septembre 2013

B comme beauté,C comme cheval, D comme dimanche

 

T'es tu déjà promenée dans les profondeurs de la mer ?

As-tu vu  l'océan  jusqu'à sa source ?

Les portes de la nuit se sont-elles déjà entrouvertes pour toi?

As-tu embrassé du regard l'univers tout entier ?

 

 

Je te demande à toi, à ce que tu es, à ton abri de pierres,

au vent qui souffle fort , aux oiseaux qui ont choisi l'exil

si dans l'eau du ruisseau , tu vois coulant vers toi

une rose fatiguée   qui veut gagner la terre ...

 

 

Parle-moi si tu sais toutes ces  choses …

J'apprendrai  tout  et tout s'éclairera pour moi ….

 

C'est ma prière du dimanche, et je vous l'offre …

 

Mais pour accompagner ces quelques mots , il n'y avait

Que des images

Fortes et douces

Apprivoisées et sauvages …  

 

Comme..... ces splendides animaux ... libres et indomptables..

chevaux_mustang_s_pia_3_et_4

 

42528996

Comme.... un troupeau  de chevaux sauvages

1umwmkar

les_chevaux_de_camargue

On ne se lasse pas de cette beauté ..

chevaux_sauvages

.....

Comment faire comprendre à mon mustang de bois que je l'aime

quand même .... même s'il n'est pas libre et sauvage ....

IMG_1690

 

IMG_1689

il a fière allure cependant ...

il faut sans doute que je lui parle à l'oreille comme Robert Redford!

Il me l'a avoué, il s'imagine ainsi harnaché ! (comme les chevaux de

Mario Luraschi..)

 

mario_Luraschi_4

 

J'ai voulu vous divertir un peu en ce dimanche maussade ...

 

 

pour clôre mon billet ,

citrouille_livre_s_pia

une citrouille qui ne deviendra pas carrosse ..

 

A toutes et tous, je souhaite une bonne semaine ....

 

s o l e n e

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ton beau bilet qui m'a mit la larme à l'oeil.... Mon Papa est parti l'année dernière et il m'appelait souvent "son petit cheval sauvage".... J'ai une douce et triste pensée pour lui ce soir.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Belles photos sur fond sauvage, j'aime. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
L
Il y a des mots qui s'assemblent en beauté pour parler de la liberté et le cheval en est un bel exemple. Le tien a surement quelques jolis rèves, c'est déjà un pas en avant pour parler de bonheur.
Répondre
L
Ces chevaux sont impériaux et d'une beauté irréprochable !<br /> <br /> lls sont formidables ... tout comme ce petit bijou concocté par Stromae !<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas non plus :)<br /> <br /> Tu vois, nos goûts se regroupent toujours et c'est trop agréable :)<br /> <br /> Mon regard va plus loin ... <br /> <br /> Ce petit cheval à bascule de notre enfance dans sa mise en scène savamment étudiée avec la commode patinée en fond et le coussin aux mêmes teintes nous délivrant la recette de l'amitié est trop joli ...<br /> <br /> Une belle façon de commencer sa journée tout en douceur ...<br /> <br /> Merci Solène et surtout reste toujours toi ma douce, ne change rien c'est du plus que parfait !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ana toujours admirative ici ............. :)<br /> <br /> mais quel bonheur !!!!
Répondre
I
Un beau choix de photos. Une si belle citrouille, c'est bcp moins encombrant qu'un carrosse...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité