Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
8 octobre 2013

OCTOBRE ROSE ......

 

90392025_p

 

soyons bavardes aujourd'hui !

parlons de ce danger qui rode..

parlons de ce mois d'automne que

l'on dit ROSE  ..........

 

le rose est une couleur de tendresse

d'amour, de bonheur .....

accessoires_de_maison_minis_chaussons_de_danse_decoratif_2094916_chausson_danse_se_1_273aa_bigDSC02263

pointes_danse_classique_chaussonsDSC05701

IMG_0033tutu_rose_petit_rat

DSC06116il_fullxfull_167612833

il_fullxfull_147081130   il_fullxfull_195377701

_XNP4BIzeWfns0BAeccVbAhwArAdes_roses__des_roses_et_la_jeune_fille

 

 

ne laissons pas la beaute s'etioler 

la peur et la tristesse gagner ...

LABEAUTE_DES_FROUFROUS_ENTOUREE

Profitons de ces jours d'automne

ou l'ete qu'on dit "indien" darde

encore des rayons tiedes ....

Ne laissons pas le cote sombre

prendre le pas  ....

pivoines

tant de beaute nous attend ...

 

N'oublions pas le depistage !

 

1070019_10151828942355832_784632854_n

 

 

s o l e n e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce fléau touche encore beaucoup trop de femmes de nos jours en ce 21°siècle entamé non pas dans un renouveau de gaieté mais dans une continuité de tristesses et de maladies encore plus coriaces !<br /> <br /> Octobre a été "bleu" pour moi car il a vu naître mon petit coeur houpettien ...<br /> <br /> Mais je reste lucide sur ce dépistage que nous nous devons toutes de faire pour rien s'il le faut plutôt que de le faire trop tard :(<br /> <br /> Faisons oui alors toutes en sorte qu'il devienne avec de la prudence un joli mois de rose et de tendresse ...<br /> <br /> Merci pour ce beau billet si bien illustré et écrit comme toujours :)<br /> <br /> Je viens de publier le mien sur mes vacances avec près de 2 mois de retard ...<br /> <br /> Décidément je ne m'arrange pas en vieillissant hi hi hi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce soeurette,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana du gros train de retard ...<br /> <br /> <br /> <br /> PS : et surtout pense aussi à te soigner et te dépister sur tout et pour tout :)
Répondre
V
Superbe billet. Je vais participer aussi. Bizzzzzzz
Répondre
J
J'ai suivi Tinou aussi car je sais que plus on sera a alerter ou a rappeler mieux ce sera ...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
J'ai suivi Tinou aussi car je sais que plus on sera a alerter ou a rappeler mieux ce sera ...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
C'est bien cela, tant que la musique ne s'arrête pas, il est impossible de laisser un mot. Dommage, je n'ai pas le temps de m'attarder.<br /> <br /> Bon week end et je reviendrai ... en silence, si ...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité