Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
26 octobre 2013

Elle rêve de Jonathan , le goéland .....

 

Une belle histoire .... remingtonienne ...

Ancienne_machine_a_ecrire_Remington565

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle disait :

"Quand je serai grande, je marcherai ...."

 

Et puis, elle fut grande et elle a dit :

"Quand je serai une "n"adulte , je courrai...."

Femme_qui_court

 

 

 

 

 

 

 

converses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais les Converses sont restées intactes ...

 

Elle devint une "n" adulte et elle dit :

Si je peux , je me lèverai de ce fauteuil et je danserai la valse avec mon père .

IMG_1769

 

 

 

 

 

a

 

 

 

 

 au son d'un vieux juke-box ...

DSC09925

 

DSC09924

l

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le rêve .. une valse à 1OOO TEMPS ......

histoire_valse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son père est parti sans lui apprendre à valser et le fauteuil LUI est resté..

mais elle vole, elle valse, elle court dans sa tête .....

 

IMG_1768

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle s'est fait la promesse de prendre son envol et de partir comme

Jonathan,un beau matin,s'en aller loin, découvrir des océans nouveaux.

jonathan_livingston_goeland_L_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une adulte, non, une enfant elle est restée et son monde est peuplé de

 lutins et de fées qui lui rendent visite au gré des jours qui passent ...

les_elfes_et_les_fees_4185391_L

 

 

 

 

 

 

l_enfant_f_e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de l'histoire - La Remington ne fonctionne plus ...

------@----@---@----

 

Mais il faut que je me secoue un peu car nous sommes le 26 et voila, cet enfant-fée-ange

m'a aidée à faire le tirage des gagnantes au jeu anniversaire de mon blog ..

Il s'agit de CARIBOU ET BLANCHE DOUCEUR

et de ......ARMAND ET LOUISE

mAIS avant tout...

CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!

 

champagne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et tous...

Marilyne et Nathalie , j'attends vos adresses ......

 

s o l e n e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Chère Solène<br /> <br /> me voici enfin de retour après ma longue pause.....<br /> <br /> Tes billets , très poétiques sont si agréables à lire : on dit qu'il faut aller au bout de ses rêves, mais ose t'on toujours ?<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisettes
Répondre
A
Comme Jonathan, nous avons tous envie.. d'apprendre, de découvrir, d'être libre....<br /> <br /> "une raison de vivre" (petit clin d'œil au f...)<br /> <br /> Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bises. Sylvie b.
Répondre
S
Félicitations aux gagnantes !!<br /> <br /> Sand
Répondre
P
Tu devrais vraiment écrire !!!! Tu es très douée !!!!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et bravo à l'auteure ;-)<br /> <br /> Très bon week-end Solène et à bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delph
Répondre
F
Un joli conte, plein de rêves, de nostalgie, une pointe de réalité cruelle...Et une chute toute de gaité en bulles dorées. Bravo aux gagnantes, et longue vie à ton blog, tes histoires...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité