Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
7 décembre 2013

Le Père Noël prépare ses rennes .....

 

 

Je n'étais pas vraiment là POUR célébrer avec vous

ce 1er dimanche de l'Avent -

Je n'ai pas allumé ma Premiere Bougie ... mais je

voulais me faire pardonner et je vous offre des

milliers voire des millions de lueurs pour éclairer

vos maisons, vous apporter du bonheur , de la

douceur en cette période ...

(c'est une grotte remplie de vers luisants et c'est magique..)

J'espère que ma lumière rendra gentil ceux qui ne le sont

pas  et rendra souriant les grincheux, les mal-aimants ...

la joie est de mise en cette période .....

glow_worms

C'est magnifique  n'est-ce pas ?

Et puis une ou deux photos pour se mettre au diapason de vos superbes blogs

que je passe beaucoup de temps à regarder ..et je suis fan ...

IMG_1797

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1801

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je partage ce plaisir des yeux avec le gardien tranquille de la maison que j'ai illuminé aussi ...

 

IMG_0867

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0831

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03701

 

 

 

 

 

 

IMG_0875

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques lumières qui réchauffent et nous font attendre le Père Noël !!!!

Je vous souhaite un 2ème dimanche de l'Avent bien au chaud

et de bons moments en famille .....

A TRES VITE ......

s o l è n e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si tu n'as pas eu le temps de cette première bougie de l'avent, tu es et resteras dans nos coeurs que tu sais toujours si bien illuminer !<br /> <br /> C'est véridique et il ne peut en être autrement :)<br /> <br /> J'aime ces lumières que tu as composées et si sublimement photographiées.<br /> <br /> Elles réchauffent ce billet avec cette jolie touche d'ombres et de lumières.<br /> <br /> L'ange est là, il veille sur tous ceux de ta maison, de ton coeur et en même temps, il nous protège aussi chaque jour.<br /> <br /> Merci de penser à nous, de nous chouchouter de tes mots et de toutes tes douceurs?<br /> <br /> Merci d'être toujours là et de me concéder ton amitié si précieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et des moments illuminés bougiisés merveilleux comme tu sais si bien composer …<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du jeudi ma douce,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
D
Cette photo de la grotte aurait pu être candidate à Miss Insolite , c'est incroyable et magnifique surtout<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Merci pour cette jolie décoration de Noël. Toujours aussi poétique. Bisous
Répondre
J
Toujours aussi magique, ton blog! J'adore ces photos, la première avec cette grotte phosphorescente, et les autres , avec toujours ces superbes cadrages…<br /> <br /> Gros bisous, ma Solène, et un doux Temps de l'Avent.
Répondre
M
une très belle ambiance chez toi ; j'adore ce petit ange aux ailes dorées ainsi que la couronne <br /> <br /> l'ensemble rend vraiment bien<br /> <br /> bises du soir
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité