Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
20 décembre 2013

les rennes piaffent déjà dans la neige ...

 

Comme tous ces enfants qui se bousculent pour

poster la lettre remplie de souhaits et de découpages

collés sur des feuilles , j'ai posté ma lettre

au Père Noël et je lui ai simplement demandé de me

montrer qu'il est là ,en exauçant les voeux de tous

ces enfants qui n'ont rien et amener un sourire sur

leur visage .....

 

ddf06998673325dae841b96b15dc5cdf

 

92142646

 

cpa_noeldebebe1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, avec deux jours d'avance , mes bougies sont là

et leurs lueurs douces

sont pour chacune de vous ....

(photo Pinterest)

bougies de l'avent 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec toi, si on pouvait un temps oublier les frasques de l'opulence des fêtes et penser aux enfants, comme à tous ces être démunis de passer un bon moment, sans froid ni faim pas seulement aujourd'hui mais chaque jour ...<br /> <br /> Je te souhaite un temps de sérénité pour ce retour à la vie après cette grande tristesse ...<br /> <br /> Je t'embrasse encore une fois de toute mon amitié pour toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
A
Jolies tes bougies, j'adore<br /> <br /> Belles fêtes
Répondre
A
*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ <br /> <br /> passe un bon noeL et de tres belles fetes avec ta famille
Répondre
M
J'aime tes bougies dans leurs pots, c'est la nature toute simple qui finalement est d'une beauté naturelle que parfois nous ne savons plus voir. Je te souhaite une belle fête de Noël avec les tiens, que tout le bonheur possible soit avec vous. Bises. Mireille
Répondre
J
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Johanna
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité