Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
8 mars 2014

La fête des femmes...

 

photos femmes anciennes 2

 

La JOURNEE DE LA FEMME ..... UNE JOURNEE parmi leS

365 DE l'année .... Mais que font-elles? CES FEMMES,

les 364 JOURS QUI restent ?

Elles survolent la vie en lisant des poèmes - elles font

des choses futiles qui occupent la journée ....

JE RIS BIEN SUR!

et surtout, 

Je vous aime toutes , vous , femmes obscures ou connues,

femmes au destin d'exception, femmes dont la gloire et le

bonheur sont de mener à bien le bien-être au foyer et l'éducation

des enfants ,

Dame-Pipi ou Enarque,

Chercheuse au CnRs ou agricultrice ,

Femmes ayant pour mission la continuité de l'espèce HUMAINE...

Vous êtes magnifiques et pas seulement aujourd'hui ....

D'Hatchepsout à la lavandière - de Césaria Evora à Christiane

Desroches-Noblecourt - de Mère Térésa à Pietragalla  -

de la femme Peul à la femme voilée et TELLEMENT VOILEE ..

de la lavandière à la beauté corse ...


Je voulais  simplement vous offrir ces fleurs pour vous

fêter toutes .... (mosaïque faite en mai dernier)

fleursmosaique

 

Il parait que ....
"L'HOMME EST ..... UNE FEMME COMME LES AUTRES "

Alors soyons gentilles avec eux aujourd'hui !!!! Mais,  mais, mais ..

Posons-nous quand même la question :

Pourquoi un seul jour par an pour fêter les femmes, ces êtres

merveilleux qui ont gardé l'intelligence et la beauté , laissant

à l'homme la force et le système pileux ...

***********

 

En faisant ce billet , mon idée première était de mettre

à l'honneur  une personne qui m'est

très chère  - dont je suis très fière ...

Tant pis si je risque ses foudres ... ce qui ne va pas

manquer ...

c'est un article paru dans TGV MAGAZINE - et il s'agit

de ma fille ....

Vanessa SNCF texte

Vanessa SNCF sans nom 2

....

Mon billet se termine en vous souhaitant une journée formidable

faites - vous chouchouter , dorloter  ...

---

 

s o l e n e 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a tant de délicatesse dans ce billet et tant de fierté aussi. A travers tes écrits se dessinent tes qualités de cœur et l'amour infini que tu portes à ta fille. De tout temps, les femmes sont des égéries et leur fête ne se borne pas à une journée à mon sens car c'est sur le long terme et au quotidien qu'elles œuvrent pour promouvoir un projet, une cause ou une personne qui leur est chère. Et les mamans sont les égéries de leurs enfants, énigmes lumineuses qui se révèlent au grand jour pour notre plus grande fierté. Bravo à toutes les deux. Tendres bisous. Clo
Répondre
M
Félicitation !!!!!! à ta grande fille !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Un bien joli billet !!<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Monique
Répondre
C
coucou ma chère Solène<br /> <br /> un JOLI billet qui respire la fierté d'une Maman.....c'est si important*<br /> <br /> Nos filles, mêmes déjà grandes, sont toujours nos petits bouts; Elles sont le reflet de celle qu'on voudrait être si on avait leur âge !!! mais , nos années passent .......et nous dépassent.....<br /> <br /> allez , allez, tout va bien, Bravo à ta grande fille <br /> <br /> et merci pour ce billet qui fête toutes les FEMMES;<br /> <br /> bisettes de Vendée
Répondre
A
Je comprends tout à fait ta fierté de maman Solène et tu as bien raison de mettre à l' honneur la remarquable femme qu'elle est devenue.<br /> <br /> Et la belle personne que tu es grâce à ton amour et à tes belles valeurs a grandement contribué à son devenir.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée ma douce<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> marilyne
Répondre
S
Très touchant ce billet et en plus il n'est pas pour n'importe qui. Ta fille bravo à toi ma grande tu peux être fière de ta progéniture. Merci pour ta visite. A bientôt et gros bisou Sabine.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité