Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
20 mars 2014

Je connais un pays de merveilles

pETIT mESSAGE DESTINE A cHRISTELLE qui a créé

au fil du temps un blog superbe et je veux

lui dire ...Nous nous connaissons depuis 4 ans déjà!

 

MON ADMIRATION POUR ELLE (ET SON TALENT) EST IMMENSE ......

dANS chacun de tes billets , chère Christelle ... l'émotion m'étreint ..

Je les regarde une fois, deux fois, et encore , et encore .... mais

C'est ce qui reste de mystère qui m'intéresse en fait ...

c'est cette partie de rêve qui te fait exécuter de main de fée,

ces superbes billets ...

pays des merveilles 3

Pays des merveilles


et je t'imagine évidemment dosant tes photos

d'une partie de chimère,

d'une partie de concret,

d'une partie de gourmandise,

mais toujours

pleines d'amour et de tendresse ...

au pays des merveilles 2


  ensuite tes mots ... attention , pas trop de mots

les mots justes et bien choisis -comme passant au

travers d'un tamis..

et le film se déroule magnifique ...quand le billet

se termine, je reste devant - dans un instant encore

magique ...

Ai-je bien vu , Christelle ?

 ---

quelques lignes de ta main ... dans ton dernier billet..

"De turquoise en pastel,

en ce moment,

c'est la tonalité qui me séduit le plus

peut étre parce qu'elle me parle de douceur,

qu'elle me rappelle le lagon avec ses vagues qui ondulent,

ce lac de montagne sous le ciel d'orage

ou les pétales qui habillent certaines fleurs ..."

91240033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(photos empruntées sur tes billets)

-=-=-=-=-=-=-

Je ne sais plus qui a lancé l'idée d'un abécédaire 

et j'en ai fait un qui parle de toi ...

A comme amitié si présente

B Comme beauté et bleu de l'océan

C Comme charme et coeur

D comme douceur (dolce vita) et dentelles

E comme évasion au pays des rêves

F comme fragile comme les pétales au printemps

G comme gentillesse et Gourmandise

H comme hymne à la beauté des mots

I comme imagination et instants de découverte

J comme Jade ( un peu vert, un peu bleu )

K comme kaléidoscope aux couleurs sublimes

L comme livres, lecture ...

M comme magie, mots joliment distillés

N comme Nocturne de Debussy et nature et nectar

O comme oiseau annonçant le printemps

P comme parfum - pensée - paysage - printemps

Q comme qui t'a donné ce talent qui nous enchante?

R comme rêverie - romantisme

S comme silence , et sieste ! ! ! !

T comme toujours sublime

U comme une idée toujours nouvelle

V comme voyager sur ton blog

W comme we are so charmed , ever and ever ...

X comme Xze sèche.....

Y comme yin et yang - on ne peut voir

la lumière sans l'ombre - percevoir le silence sans le bruit ...

Z comme zénitude ..

-=-=-=-=-=-=-

Merci d'avance de venir lire ce billet - je ne donne même pas

le lien car chacune de nous le connait ...

-=-=-=-=-=-

C'est le jour du bonheur et le jour du printemps ...

et j'ai été gâtée paR ASTREOR qui m'a envoyée

une carte sublime pour sceller le début d'une

belle rencontre !( c'est ce qu'elle m'a dit et ça me plait

beaucoup ... j'adore cette carte ...

je vous avais dit que c'était le bonheur ....

IMG_1993

IMG_1995

IMG_1998

Merci encore , Clo !

-=-=-=-=-

Mon billet va se terminer ici - je vous souhaite

une journée remplie de soleil et de bourgeons

dans vos jardins ..

DSC09679

des violettes cueillies ce matin ..

 

solene 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel hommage plus que mérité pour une créatrice de grand talent et une très belle personne ...comme toi ma Solène ...que je n'oublie pas ...non non ... ton billet est fort comme tu peux l'être fort émouvant fort de ta sensibilité et aussi de ta générosité ...<br /> <br /> J'aurais aimé être aussi douée que toi pour parler de ton blog ...*soupirs* mais là n'est pas mon talent ...hélas !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Solène<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Cat
Répondre
D
Ce tag poursuit son petit voyage à travers la toile...Pour moi qui ai eu l'honneur d'être également destinataire, c'est émouvant quelque part...à bientôt, Even
Répondre
B
tu as tout juste!<br /> <br /> un pays des merveilles chez Christelle!<br /> <br /> mais, chez toi aussi, il fait si bon s'y promener**<br /> <br /> gros becs de Véro très en retard
Répondre
F
Un très beau message d'amitié ...Christelle est vraiment talentueuse...et toi avec...bravo à vous deux...<br /> <br /> Cette carte offerte est vraiment ravissante , dans des coloris que j'affectionne aussi...<br /> <br /> Doux Week-end , bises , Flo.
Répondre
V
quel joli message d'amitié pour Chrystelle... j'adore son blog aussi et je rêvasse aussi devant ces photos si magiques et si naturelles<br /> <br /> violine
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité