Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
25 mars 2014

Ma Petite ROBE NOIRE !!

 

LA LISTE DE MES ENVIES

(vous vous souvenez de ce livre sublime)

 

Beaucoup a la suite, ont surement pensé à dresser une liste avec

des ... si je gagnais au loto . . . .

je . . . .

FERAIS LE TOUR DU MONDE

J'ACHETERAIS UN CHATEAU (En Espagne ?????)

j' ACHETERAIS UNE ROLLS

J'AURAIS UN JET PRIVE (piloté par Clive Owen par exemple)

JE NAVIGUERAIS A BORD D'UN YACHT SUBLIME

J'ACHETERAIS UN PIANO A QUEUE !

 

noN, non, non !!! rien de tout cela pour moi( et pour gagner au loto il

faudrait déjà que je joue ...)

 

Ma liste d'envies se borne à un objet .....

 

LA FIAT 500 GUERLAIN 

1951863-la-petite-robe-noire-de-guerlain-furieusement-sensuelle-en-fiat-500

Fiat-500-Guerlain_9

fiat500-guerlain-14-skeuds

Fiat-500-Guerlain_14

eLLE EST belle dans sa petite robe noire .... et

Elle se montre dans les rues de Paris ... coquette !

fiat500-guerlain-4-skeuds-horz

elle ne supporte pas la médiocrité ...

petiterobenoire et ruban rose

comme dit Ines  de la Fressange ... Less is more !!

fressange-600x406

une mosaïque qui montre ma future voiture ..

et si c'était vrai ...

20140315-195715

LA-PETITE-ROBE-NOIRE-FLACON et puis ce sublime flacon ....

je suis sure que Marilyn aurait aimé  porter ce parfum 

la nuit ....(un soir Chanel , un soir Guerlain!)

 

     

Fiat-500-Guerlain_81-horz

 

Mon billet va s'arrêter là car un diner est prévu ce soir

(en petite robe noire évidemment!) et une touche de rose ..

j'ai sorti mes assiettes "parisiennes" , mes cuillères en étain

transformées en ronds de serviette  , etc...

 

IMG_2015

charming6a

rose&grisa

et c'est parti ...

pour célébrer ma "presque" future voiture ...

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

J'ai à me faire pardonner le fait que je ne ferais pas de commentaires suite à mon

billet pour Christelle - Vous avez été formidables dans vos mots et votre plaisir à

parler du Pays des Merveilles ... je vous remercie toutes pour vos nombreux

commentaires !!

-=-=-=-=-

Que cette journée soit belle pour toutes et tous !

IMG_1959

 

s o l è n e

EDIT DE 13 HEURES ......

mA ROBE NOIRE (je lui ai demandé son accord - petite mais avec du

caractère - mais elle accepte..) ainsi je peux intégrer le CLUB DE LA

PETITE ROBE  NOIRE chez LYLOU .......ouf !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette voiture est une petit bijou !
Répondre
C
Quelle succès cette petit robe noire! <br /> <br /> j'adore cette petite voiture mais elle n'est pas faite pour moi avec 1m79...ou avec toit ouvrant ! lol!<br /> <br /> Très joli billet<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Superbe billet, Lylou a du être ravie. <br /> <br /> Bizzzzzz et douce journée
Répondre
K
Je cours partout, je saute d'un projet à l'autre...Je ne prends plus le temps de me changer les idées en voyageant d'un blog à l'autre... Je devrais peut être jouer au loto pour prendre le temps...Prendre le temps de me faire belle et de passer de temps en temps ma petite robe noire qui me fait de l'œil dans ma penderie...
Répondre
N
Très chic ton joli billet, la petite robe me séduit comme un doux parfum davantage que la voiture et le petit repas alors...<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité