Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
1 avril 2014

le Tag de l'amitié -

L'amitié , le Tag de l'Amitié ... on a envie tout de suite

de le faire ... ça tombe bien car Gaëlle et Nora m'ont mise au

joli défi avec des  consignes strictes à suivre ...

 

Lorsque tu apprendras que tu as été désignée,

te réjouir,tu devras..

Evidemment, pour vous deux , je suis ravie ....

 

Danser la gigue , et arborer le logo de ce tag sur

ton blog, tu feras..

94707013 le logo ...

et la gigue écossaise bien sûr ... (kilt oblige)

learn-english-homestay-scotland1

 

2danseurs

 

 

Pour remercier celle (ou celles) qui t'ont désignée ,

un petit texte

tu rédigeras ...

 

Je commence par Gaëlle -

nous ne nous connaissons que par ce monde virtuel mais j'ai appris

au fil des années à tisser une pelote de ses qualités - (et elle

grossit au fil du temps cette pelote ..)

C'est une créatrice hors pair ... tout lui est facile et j'envie

ce talent, ce goût , cette imagination ....

gaelle-3112

C'est une maitresse qui a l'air géniale et que les enfants doivent

adorer - il ne peut en être autrement ..

c'est une maman que j'imagine pleine d'amour et de tendresse pour ses

2 garçons ,

et puis la décoration sans cesse renouvelée de sa maison ...

Et puis, j'apprends que tu es EN PLUS maintenant conseillère municipale

mais quand vas-tu dire "pouce" ?

tu as un secret, Gaëlle, tu as une baguette magique comme

les gentilles fées et d'un coup , tu fais des miracles ..

Tu fais partie des blogueuses que j'aimerais connaître -

dépasser le virtuel pour enfin te voir , te dire mon amitié ...

-=-=-=-=-=-

J'arrive à Nora ...

Nora et son coeur d'ART'ichauts ....

Un joli blog plein d'inventivité , de créations , de billets

que j'aime lire ...

83538582_o

l'humour est troujours présent ... et l'écriture si agréable..

je ne la connais pas depuis longtemps mais j'avoue être

heureuse de ces échanges car j'aime ce qu'elle fait

avec talent et brio ...

Continuons nos échanges Nora , c'est un grand, grand plaisir

pour moi ....

 

Je ne vais pas taguer de nouvelles danseuses de gigue car

je crois que ce jeu est tellement populaire que chaque blogueuse

a eu l'occasion de le faire ...

 

Une seule fois, ce TAG, tu feras !!

Non 2 fois , obligée ... de parler de Gaëlle et Nora !

j'avais tant de compliments à leur faire ...

-=-=-=-=-=-

paques-poussins pensons à Pâques .....

 

 

pâque indus

image mon Pinterest ...

-=-=-=-

Un ciel d'azur et de lumière,
Les murs enflammés, les longs soirs ; -
Et rien de vert : - à peine encore
Un reflet rougeâtre décore
Les grands arbres aux rameaux noirs !


Ce n'est qu'après des jours de pluie
Que doit surgir, en un tableau,
Le printemps verdissant et rose,
Comme une nymphe fraîche éclose

qui, souriante, sort de l'eau ..

Gérard de Nerval

 

684_m

 

ce mardi est un jour tout en douceur..

 

a toutes et tous , bonne semaine!

(sans oublier  le 1er avril !)

DSC09793

carte trouvée dans un vieil album du grenier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tag très drôle qui a bien circulé et que je trouve très fidèle dans ces descriptions des blogueuses désignées :)<br /> <br /> Bravo d'avoir joué le jeu comme tu sais si bien faire :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
Deux jolies créatrices.
Répondre
C
Et bien, je ne sais plus où mettre môa !!! nom d'un Artichaut !! lire tes quelques lignes sur moi, me transporte de bonheur ! Merci Solène, et oui nous continuerons nos échanges....<br /> <br /> Tu as également bien décrit ma copine Gaëlle !!<br /> <br /> Douce journée ma belle****
Répondre
B
Une jolie preuve d'amitié et une très belles découverte pour moi , merci§<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> barbara
Répondre
S
Il y a des belles amitiés sur la blogoo, c'est un bonheur en pouvoir jouir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité