Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
4 mai 2014

Message des champs en fleurs ..

Pour tes 2 années de blog...

Merci , Kat, de m'avoir permis de prendre un grand bol d'air

dans la campagne qui m'entoure ....

 

D'abord, la solitude magnifique , robe carmin un peu chiffonnée mais

le soleil est amoureux ...

coquelicot - pinterest Alex

 la luxuriance d'un champ jaune vif .... DU COLZA à parte de vue..

champ de colza à Thouarcé

du soleil en bouton ...

 des coucous - des violettes

violette bien seulette - éclairée tout à coup par un rayon de soleil .. - des coucous au bord

du talus ..

la campagne frémit sous les doux assauts du printemps ...

 au fond du jardin,

au bord de la rivière, des jonquilles ...

 fritillaria au bord de la rivière

et puis ces fleurs que j'adore , qui poussent au bord de l'eau ... descente périlleuse pour

les photographier .... ce sont des fritillaires - quand j'étais enfant , j'appelais ça des

coquelourdes ... elles ont pratiquement disparu à cause des pesticides .. et miracle

elles sont réapparues au fond de mon jardin, au bord de la cascade ..

 fritillaire

une princesse fragile - une beauté sublime ...

et puis, la jolie, la blancheur innocente, celle qui parle d'amour et d'amitié ...

paquerettes près de la rivière

 Et  Kat, ce coeur pour te souhaiter un très bon anniversaire de blog avec mon amitié ..

pour Kat et son anniversaire

 

le chat un petit chat adorable (pris sur Pinterest)

je ne sais pas s'il peint vert  mais il aime les paquerettes ....

S O L E N E

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou Solene pour te dire que je pense à toi !<br /> <br /> Ton billet pour Katia est de toute beauté, tes photos sont sublimes et une découverte pour ces fleurs magiques que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Parmi toutes ces merveilles de la nature j en découvre une que je ne connaissais et que tu nommes "la princesse" sublime de beauté!!<br /> <br /> Belle découverte<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
F
Que c'est beau toutes ces fleurs !!! ces champs ...quelle belle promenade...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
Répondre
A
Un régal cette promenade.<br /> <br /> Belle soire
Répondre
S
Le printemps aux champs, quelle merveille!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité