Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
24 mai 2014

IMMORTELLE .....

 

Tu étais là à chaque instant ....dans ma vie d'avant ...

 

65100090_p

 

"C'est bien vrai de dire que l'on sait ce qu'est le

bonheur quand on l'a perdu ..."

Tu es partie , maman, mais tu ne me quittes jamais..

DSC00816

 

sb

 

 

DSC00800

 

DSC00799

DSC00801

 

bonne fête à toutes les mamans !

Que cette journée soit merveilleuse et pleine de tendresse et

d'amour ...

 

maman et son amour

jE PENSE A CHACUNE DE VOUS ; . . . . .

 

s o l è n e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis très en retard pour lire ce billet mais je suis ravie car il est magnifique. Bizzzzzz et bonne fête à toi en retard
Répondre
I
Très beau billet, très émouvant !
Répondre
N
désolée ma chère solène je n'avais pas vu cet émouvant et joli billet...<br /> <br /> Je te comprends....<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
N
quel bel hommage aux Mamans et principalement à la tienne !<br /> <br /> la mienne aussi me manque encore terriblement ! et comme c'est vrai que l'on sait ce qu'est le bonheur quant on l'a perdu !<br /> <br /> je t'embrasse Solène
Répondre
B
Comme toi, ma maman me manque depuis dix ans déjà...<br /> <br /> Mille bisous, ma douce Solène...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité