Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
8 juin 2014

et si je parlais à l'oreille des chevaux ..

LOGO-PX-DE-DIANE-LONGINES

 

Hédonisme et raffinement sont au menu du Prix de Diane Longines !

Mets délicats, champagne et régal de vos papilles :

rien n'est trop beau pour cette journée ...

Dans l'univers équestre, il n'y a pas plus élégant.

Le Prix de Diane réserve chaque année la vedette aux pouliches

de trois ans, mais aussi aux femmes les mieux apprêtées.

Cette édition qui se tiendra dimanche 15 juin à

l'hippodrome de Chantilly,s'ouvrira par un concert

du dandy Julien Doré et sera marquée par la venue

de Kate Winslet , ambassadrice du sponsor

LONGINES .....

7387682-julien-dore-va-inaugurer-la-165e-edition-du-prix-de-diane

Ce prix s'est affirmé en effet comme le lieu où toutes

les extravagances sont permises, pour exhiber le plus beau couvre-chef.

J'en ai découvert quelques-uns qui vont vous PLAIRE, VOUS FAIRE

SOURIRE ou MEME RIRE .......

chapeau-prix-de-diane-5-600x810

chapeau-prix-de-diane-2

chapeau-prix-de-diane-7

chapeau-prix-de-diane-8-600x736

prix-de-diane-a-192x300

prix-de-diane-c-300x192

289w40zg4x

chapeau-prix-de-diane-16-600x860

IMG_2848_5

62662-prix-de-diane-longines-hippodrome-de-chantilly-course-hippique-equitation

 

ça se passe de commentaires donc je vous laisse regarder ....

mais les belles, les magnifiques, ce sont bien sûr .....ces pouliches...

 a méditer :

Le cheval est la projection des rêves que l'homme se fait de lui-même :

fort, puissant, beau, magnifique. Il nous offre la possibilité

d'échapper à la monotonie de notre condition.

Longines_The_Prix_de_Diane_Kate_Winslet_4

 

prix de diane 2012 013

passons aux choses sérieuses ... la course !

prix de diane 2012 124

oh non! pourquoi lui ????

1251671873

je préfère que ce soit ce monsieur qui fasse le concours des chapeaux !

defile-chapeaux-prix-diane-L-2

 

Les affiches pour cet évènement sont toujours superbes ..; je vous ai

fait une petite mosaïque de quelques-unes ....

 

 

Diane2011-tile mosaique

J'espère vous avoir diverti avec quelques photos de ce

grand évènement où les CHEVAUX  ont quand même le

dernier mot et sont les rois de la JOURNEE !

 

 

 

dsc_0319

 

Poème pour le cheval qui va gagner cette année.

O jeune cavale, au regard farouche,
Tu as couru d'abord dans les prés d'herbe grasse emplis,
L'écume de neige argente ta bouche.
La sueur ruisselle à tes flancs polis.
Vigoureuse enfant des plaines de Thrace,
Tu hennis en voyant ces spectateurs là pour toi
Tu fuis, tu bondis, la crinière au vent

je vais te voir gagner cette course effrenée

Je le sais, tu me l'as dit à l'oreille ..

=================

Que ce week-end soit rempli de soleil, de petits bonheurs

pour chacune et chacun de vous ...

avec ou sans capeline !!!!!!!

 

 

s o l è n e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a surement que là bas qu'on puisse porter ce genre de chapeaux, certains ne doivent vraiment pas être pratiques , mais c'est le jour ou jamais !<br /> <br /> Les pouliches sont magnifiques<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Oh quel régal ton billet ma Solène !<br /> <br /> Coup de "chapeau" à ces belles élégantes, bon certains couvre-chefs sont très originaux voire extravagants mais au prix de Diane, c'est le jour où jamais !<br /> <br /> J'ai une grande tendresse pour les belles pouliches, les héroïnes de la fête !<br /> <br /> J'ai adoré ton billet, merci du partage.<br /> <br /> Doux week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Trop sympa ce billet avec toutes ces belles enchapeautées ...elles n' ont rien à envier aux catherinettes d' autrefois..!!<br /> <br /> Bisous soleil à toi Solène " la surprenante "..:-)
Répondre
L
Et un prix pour les mules ? je suis jalouse .....<br /> <br /> Bisous du vendredi et bon week-end . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
G
j'adore!!!<br /> <br /> je porterais bien un de ces chapeaux!!<br /> <br /> merci pour ce joli post plus qu'original!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité