Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
12 octobre 2014

5 ans déjà !!!!!!!

 

le reveil de ce matin a été terrible .....

jE SUIS VIEILLE ;; JE ME SENS VIEILLE !!

 

fille glamour

 

5 ans ...oui 5 ANS se sont passés et tout à coup je

prends conscience de la réalité ...

 

Mon 1er billet était le 5 octobre 2009 !

Depuis, que d'évènements agréables ou

désagréables, hélas !!

 

DSC02222

(ma maison prise en photo de la rivière le 6 octobre 2009)

 

 

mais le bonheur a été de vous connaître petit à petit

de vous lire , d'être si souvent émue par votre

gentillesse, votre amitié , et vos superbes billets!

J'ai créé quelques mosaiques en souvenir des 7500

photos que j'ai prises ...

 

5 ans 3

 

5 ans 2

 

5 ans 4

5 ans

5 ans 6Un

5 ans 5

 

Quel bilan faire de ces 5 années ?

continuer ou ne pas continuer ... la question se pose

de temps en temps et les rangs des blogueuses se

font plus rares de jour en jour , hélas !

 

Je suis comme Verlaine, en cette journée pluvieuse ..

 

Souvenir, souvenir, que me veux-tu ? l'automne

faisait voler la grive à travers l'air atone

et le soleil dardait un rayon monotone

sur le bois jaunissant où la bise détone.

Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, ...

il correspond tout à fait à mon humeur d'aujourd'hui où un

semi-brouillard entoure les arbres qui sont tous rouge, marron , jaune -

l'eau autour de ma maison ne bouge plus - les lentilles d'eau sont là

et parent le bief de vert -  bref,  c'est l'automne en Anjou ...

DSC04294

fifi septembre

j'ai emprunté les bottes de Calamity Jane pour vous envoyer quelques

fleurs et beaucoup de mercis !!

J'espère que vous me rendrez visite car une surprise

est prévue

pour fêter ces 5 ans de belle manière ...

La date de fin est le 30 NOVEMBRE .....

Venez vite me voir ....

IMG_0325

mon chérubin et moi, vous attendons ...

 

S O L E N E

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit passage pour te souhaiter de joyeuses fêtes et un doux noël dans la paix et la sérénité...Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
N
coucou Solène j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
M
Avec beaucoup beaucoup de retard, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire de blog !!<br /> <br /> Merci pour tes superbes billets<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
5 années que je n'ai pas vu passer !continues à nous enchanter avec tes billets si poetiques et si personnels !<br /> <br /> svp pas d'instagram c'est si impersonnel <br /> <br /> restes encore à nos cotés sur la blogosphère<br /> <br /> gros bisous françoise
Répondre
C
Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui même, ce blog si créatif, à la douceur infinie, et je l'ai feuilleté plusieurs fois au fil des heures - alors avec grand retard, bon anniversaire et merci d'exister, d'embellir nos journées, nos pensées automnales. Clara
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité