Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 novembre 2014

Je cadre, tu cadres, nous cadrons ..

 

Pour parler de cadres, je vais déjà vous montrer le

CADRE de ma vie quotidienne ...

la rivière qui coule doucement , paisiblement ...

 

DSC00022

 

DSC02212

 

ma maison encadrée d'eau ....

et puis le cadre de ma vie à la campagne , un pays où les ceps sont à

perte de vue - où le vin est un ... nectar .... 

DSC01859

DSC01903

DSC01847

 

Mais ce n'est pas du CADRE de ma vie que je veux parler grâce à toi

LYLOU !!!!

J'y arrive car les encadrements font partie de mes addictions ...

Tout me sert de cadre ... vous allez voir ...

par exemple, ces dossiers de chaises anciennes ..

 

 

 

IMG_2564

 

IMG_2562

 

IMG_2565

 

l'escarpin qui tient par magie (non grâce à des fils invisibles)

 

 

IMG_0831

une fenêtre "dévitrifiée" où l'ange se plait bien

 

DSC04675

 

DSC04184

jeux de lumière ....

 

IMG_1907

 

des papillons qui veulent échapper à leur CADRE DE Vie

ET de VUE !!

 

des tableaux superbes

 

IMG_2569

 

IMG_2054

IMG_1232

IMG_2363

un cadre fait maison avec du carton ondulé ...

IMG_2359

j'aime bien le résultat , et vous ???

IMG_2476

et là, un haut de bonnetiere encadrant des légumes dans la cuisine..

 

IMG_2560

un cadre vide qui se suffit à lui-même ...

 

IMG_2559

la chaussure et l'hortensia ..

IMG_2556

une icône dans un cadre en tôle peinte ..

beauté désuète et adorable

beauté désuète si adorable ..

yZ6pYwdy-1-coin-detente-sophie-deco-interieur-545099-s-

images d'internet .)

IMG_2557

un  sourire ....

Et pour terminer ce long billet qui j'espère ne vous fera pas bailler

le bonheur

Comme dit SHeryl Crow dans sa chanson

If it makes you happy
Si ça te rend heureux
It can't be that bad
Ca ne peux pas être mal
If it makes you happy
Si ça te rend heureux
Then why the hell are you so sad
Alors pourquoi es-tu si triste

Si ça te rend heureux, fais-le...

 

Je peux vous dire que cela m'a rendue heureuse

de vous écrire ce billet "encadrant oh! combien"!

 

Avant de vous quitter , je vous prie de m'excuser

pour le peu de réponses à vos superbes billets - je

les regarde tous mais le temps me manque pour

y répondre ...

Et n'oubliez pas ... fin novembre, tirage au sort

de la gagnante de la surprise de mon anniblog ...

 

 

8114484-feuilles-mortes-avec-des-gouttes-de-pluie

 

s o l è n e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je m'inquiétais de ton absence auprès de bouts de tissu. Bonne fin d'année, malgré les difficultés rencontrées semble-t-il.
Répondre
I
J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bises et belles fêtes.
Répondre
B
Quel cadre mais j'espère que le ruisseau ne se mettra jamais en colère (les inondations du Sud m'ont profondément marquée .<br /> <br /> Je voulais te dire que je ne reçois plus les billets de canalblog depuis début septembre : ce n'est pas de leur faute!!!!...et je dois passer par Google !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite de belles fêtes.Je t'embrasse.
Répondre
M
Ils sont trop beau tes cadres, je suis revenue et j'espère que tu vas bien Solènamie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ton cadre et tes encadrements !!<br /> <br /> Sand
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité