Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
1 janvier 2015

Une année qui commence ....

 

Un monde un peu fou, c'était 2014 ..... finies la tristitude

et la morosité ...

 

 

reprendre contact avec la beauté, LA DOUCEUR 

celle qui fait apprécier le moment .... celle qui émeut ...

C'EST MON SOUHAIT LE PLUS CHER !

Je vous le souhaite à toutes à partir de cet instant...

que ces 365 JOURS soient porteurs de bonheur et de

réalisation de vos voeux les plus secrets ....

 

Envie et espoir d'autre chose ,

de m'enivrer d'autres parfums ,

soif de larmes de joie ....

Mes rêves en vrac ....

 

le layon se sent triste et gris

 

arbre_mort_neige

prière au ciel si bleu ...

 

l'espoir est là dans ce merveilleux travail ....

la dentelle, la fragilité

et la solidité en même temps ...

IMG_2617

la dentelle

la dentelle5

la dentelle3

une impression d'éternité alors qu'un souffle léger suffirait à

démolir ce bel entrelacs ...

 

quelques fleurs pour fêter

 

quelques fleurs à celles qui m'aiment

la 1ère journée de l'ANNEE !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des beaux souhaits pour ces moments difficiles. J'espère que nous reste encore de l'illusion.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Je te souhaite une merveilleuse année ma chère Solène ! Gros bisous . Tinou
Répondre
F
Coucou Solène. Je te souhaite encore beaucoup de ces jolis rêves et une belle année. Bises
Répondre
J
Je te remercie pour tes voeux à l'occasion de l'année 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter et de vous souhaiter mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette dernière vous apporte Santé, Joie, Bonheur, Amour et tout ce que vous désirez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JPaul
Répondre
P
Belle année à toi aussi ma douce Solène, pleins de petits et grands Bonheurs qui la rendent la vie plus douce<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité