Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
11 février 2015

UNE HISTOIRE DE PIGEONS QUI S'AIMENT

 Dans 3 jours, la fête des amoureux ....

Mais  l'amour s'exprime autrement .et pas seulement

UN jour ...on aurait droit aux fleurs, au parfum ,

aux bijoux ET AUX BISOUS que le 14 février ????

Non, non, non .... j'adore qu'une journée banale , ordinaire,
se transforme  tout à coup parce que mon  amoureux a pensé
à moi et m' offre une simple fleur des champs .....je deviens Valentine!

Je sais que vous êtes de mon avis ....  que l'amour s'exprime
à chaque instant, à tout moment .....

et que les idées de cadeaux sont nombreuses.....

Je lui demande le ciel et la mer,

les arbres et le vent,

la pluie, l'orage , l'aurore, la brume,

l'éclair de joie dans ses yeux verts,

sa main chaude pour tenir la mienne

Et son épaule forte qui éloigne mes peurs ...

Et le croirez-vous, il me donne tout .....

GGGGGG

Tout a commencé avec eux ....

Lucas Cranach l'Ancien

tableau de Lucas Cranach l'Ancien -

et tant d'autres ...

william-shakespeare-romeo-et-juliette_562749-M

"jure seulement d'être mon amant et je cesserais

de m'appeler Capulet"

 

 

 

_juliette-drouet-et-victor-hugo-

juliette Drouet et Victor Hugo

lUCILE ET cAMILLE dESMOULINSLucie et Camille Desmoulins

 

jp Sartre et Simone de BeauvoirSimone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre

(50 ans de vie passés ensemble !!)

autant en emporte le vent

le couple mythique d'Autant en Emporte le Vent

Clark Gable et Vivien Leigh

Lauren Bacall et Humphrey Bogart

Lauren Bacall et Humphrey Bogart

 

et tout finit par eux , les charmants amoureux de Peynet ...

 

imagesCASAY27E

qui conservent leur grâce au fil des années!

 

 

un coeur de parme

 

 

 

 

 

eT PUIS, et PUIS,

J'avais oublié de vous dire que j'avais envoyé à ISA, la gagnante de mon

annyblog , sa petite surprise ...

Après bien des retards suite aux aléas de la vie, enfin elle a reçu

son cadeau et elle m'a dit qu'elle était ravie .

 
 

SMART BOX

 

SMART BOX 2

J'espère que ce moment de bien être sera le plus relaxant possible !

 

Le soleil brille aujourd'hui et si chez vous, il fait gris, je vous

offre les rayons lumineux qui m'éclairent ....

Merci d'avance de votre visite et douce journée à chacune et chacun

de vous !

 

s o l è n e

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma moitié n était pas là, le hasard de la vie,mais très présent ds la vie pour des moments importants quand j'en avais besoin..je te suis complètement, à chaque instant c'est vraiment l idéal!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Cela c'est romantisme!<br /> <br /> Gros Bisous et merci pour ce beau billet.
Répondre
L
Tant de jolis couples, tant de légendes, tant de belles histoires....à nous de poursuivre la notre au fil des jours et comme tu as raison, il n'y a pas que le 14 février , l'amour doit se féter au quotidien !
Répondre
A
Je pourrais te dire que je suis en retard mais la suprise n'aurait pas été la même alors, c'est aujourd'hui que je te dis la tendresse que j'ai pour toi. Tu as raison, il n'y a pas de date pour dire l'amour ou l'amitié que l'on porte à quelqu'un. Ce fil magique que nous avons tissé, malgré l'absence ou les silences, n'est jamais rompu. Un jour, au hasard de mes voyages, je m'arrêterai près du pont...et tu me reconnaîtras. Tendres bisous. Clo
Répondre
S
Fabuleux ce cadeau bien être!! Bon we.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité