Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
7 mars 2015

d'Eve à aujourd'hui ...

 

dentelle

LA BEAUTE d'une femme - inconnue , étrangère ..

Une allure de REINE - Une nuque d'enfant ....

A quoi (ou à qui) pense t'elle ?

A LA JOURNEE DE LA FEMME

24 HEURES POUR NOUS CELEBRER ALORS QUE CE

DEVRAIT ETRE 364 JOURS .....

RESTERAIT 1 journée pour célébrer

par exemple......... LES HOMMES !!!!!

 

Je vous aime toutes , vous , femmes obscures ou connues,

femmes au destin d'exception, femmes dont la gloire et le

bonheur sont de mener à bien le bien-être au foyer et l'éducation

des enfants ,

Dame-Pipi ou Enarque,

Chercheuse au CnRs ou agricultrice ,

Femmes ayant pour mission la continuité de l'espèce HUMAINE...

Vous êtes magnifiques et pas seulement aujourd'hui ....

D'Hatchepsout à Jeanne d'Arc

 

sans-titre

562_003

- d'Angela Davis à Simone Veil

angela davis

simone-veil-page-1-120459_L

 

- de Mère Térésa à Soeur Emmanuelle

 

346615

200810260031

 

de la femme Peul à la femme voilée et TELLEMENT

VOILEE ..

peuls1

5418900_Une-femme-portant-le-niqab-un-voile-integral

7d97110714_burqa

de Marie CURIE à Maria CALLAS

Marie-Curie-photo

maria-callas-th

et tant d'autres ... que je pourrais citer .....

je pense aussi à celle qui va aller demain chercher de la nourriture aux

Restos du Coeur en baissant la tête pour qu'on ne la voie pas ..

Lève la tête car tu es grande ...

----------

 

Ces fleurs pour vous fêter toutes .... vous qui allez venir

me lire et pour accueillir

mes nouvelles abonnées qui me font tellement plaisir ...

(floraison du printemps 2014)

DSC04012

 Je me suis laissée dire que l'HOMME EST UNE FEMME COMME LES AUTRES!

Alors soyons gentilles avec eux ce dimanche !!!! Mais,  mais, mais ..

Posons-nous quand même à nouveau la question :

Pourquoi un seul jour par an pour fêter les femmes, ces êtres

merveilleux qui ont gardé l'intelligence et la beauté , laissant

à l'homme la force et le système pileux ... (rire !!)

 

 s o l è n e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau billet...
Répondre
L
Coucou, je suis arrivée :-) et je t'installe dans mon feedly :-)<br /> <br /> Belle retrospéective des femmes qui ont compté et oeuvré pour nous.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
A
Coucou ma Solene, pourrais-tu regarder si je suis toujours abonnée chez toi car je ne reçois plus tes news. Il m'est arrivée d'en perdre quelques unes moi aussi sans que je sache pourquoi, alors, elles se sont réabonnées. Moi, je trouve que beaucoup de femmes ordinaires sont extraordinaires sauf qu'elles ne sont pas médiatisées. Quand vient l'orage, elles affrontent les intempéries avec ardeur sans compter leurs heures. Tu as bien fait de les mettre à l'honneur. Bisous tout doux. Clo
Répondre
K
Voilà bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de flaner... et quel bonheur de croiser ces si beaux regards ...de femmes !
Répondre
L
...et la FEMME est un Homme comme les autres!<br /> <br /> Y aurait-il moins de guerres si les femmes étaient au pouvoir?<br /> <br /> Bien sûr on les aime nos hommes! mais il faudrait moins de violences dans ce monde, et l'homme a presque un besoin de violence sans quoi il pense qu'il ne serait pas un homme! en tous cas c'est ce que je ressens.<br /> <br /> Nous sommes tous des êtres humains...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma douce Solène!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité