Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
16 mars 2015

UN COUP DE " POMPES "

 

 

OUI ! OUI ! il fait beau - le ciel est bleu - the sun shine  ...

quel bonheur - on a envie d'avoir envie !

Je me sens bien - et mon petit bonheur de ce jour serait

de vous faire rire , ou pousser des oh! et des ah!

Horreur ! Incroyable !

j'aime beaucoup les chaussures mais celles que je vais

vous montrer me font juste penser que le monde est

fou ...

---=---

Mais d'abord sérieux et historique ....

la plus vieille chaussure en cuir jamais découverte a près de

5500 ans , et son état de conservation est incroyablement bon,

révèle une étude scientifique menée par une équipe internationale;

Découverte en 2008 dans une caverne située dans la province arménienne

de Vayotz Dzor, région frontalière de l'Iran et de la Turquie, le soulier

est fait d'un seul morceau de cuir, probablement une peau de bovidé,

et a visiblement été travaillé pour épouser le pied droit de celui ou celle

qui le portait.

Elle était maintenue fermée par un lacet en cuir introduit dans

une vingtaine d'œillets.

Lors de sa découverte, la chaussure était remplie d'herbe séchée mais

les chercheurs ne peuvent déterminer si cette herbe visait à garder le pied

au chaud ou à conserver la forme du soulier. Impossible également de déterminer

si le soulier appartenait à un homme ou une femme ! ! !

 

1370935_3_7d1e_il-est-scientifiquement-difficile-de

--=--=--

Nous vivons actuellement une époque où tout est permis en chaussure ...

J'en ai trouvé et voulais vous en faire profiter ... (ou non ..)

anastasia-radevich-past1

chaussure en fleurs

CHAUSS~1portées par Lady Gaga!

sabots de

sans-titre

Image-1024-1024-91993

Image-1024-1024-92005

sur roulettes

 

la-paire-de-chaussure-favorite-des-fetichistes_146146_w620 ouah !

Sneaker_burger_by_berliti

le monde est fou

 

alors que pensez - vous de l'imagination qu'ont certains fabricants

de chaussures ? j'en reste bouche bée ...

 

UN DESSSIN DE lOUISON ;

 

dessin-rachidabottes-light

 

--=---=--

 

Mon style c'est plutôt cela ...

 

 

ballerines-kickers-kick-tile

 

J'espère que mon billet vous aura fait sourire, même rire ....

 

Pour clore ce billet que vous lirez jusqu'au bout, j'espère .....

je vous offre quelques photos de violettes qui se cachent dans le

jardin ...

 

violettes

 

IMG_2681

 

IMG_0421

 

Belle  fin  d'après-midi !

 

S o l è n e

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben moi mon style ce sont les sandales sur échasses. D'ailleurs elles m'ont l'air trop petites pour celle qui les porte!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
J'ai adoré, même si elles sont délirantes et immettables.....j'adore ce débordement d'imagination.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
ah oui alors assez bizarres ces chaussures<br /> <br /> pour ma part, j'adore les chaussures et les sacs, et j'en possède pas mal, bon j'use beaucoup les chaussures elles me font guère plus de deux saisons et pourtant j'en ai plusieurs pas saison..... je transpire beaucoup depuis que je suis en préménopause.....et ce n'est pas une excuse hein c'est vrai !!!! lol bises
Répondre
K
Je pense surtout à l'avenir du dos des personnes qui porteront ce genre de chaussures lol!! Bises...
Répondre
S
De drôles de pompes, des horribles et de belles en quelque sorte<br /> <br /> bisousssssw solene je viens entre 2...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité