Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 mai 2015

mon concours Déco

 

Mon CONCOURS DECO (MCD)

Alexandra je réponds à votre demande qui ,

comme vous pouvez vous en douter, m'a fait très plaisir...

Hélas, j'ai un peu tardé mais je reviens enfin....

Voici le billet qui vous est plus spécialement destiné ...

----

Revenir chez soi, c'est le bonheur absolu -

et ce matin, je suis heureuse de réembrasser du

regard ma maison,  mon jardin, les fleurs qui

sont là juste pour me dire bonjour ..et m'accueillir

de leurs couleurs ..... j'étais dans le gris et

soudain tout s'éveille .....

Oui, la pluie est là aussi aujourd'hui ,  mais

le soleil va se manifester, j'en suis sûre ...

je me promène dans mon "chez moi" et je vous fais

partager tout ce que j'aime ...

DSC02185

au bout du jardin, la rivière et ses trois branches

Bief vue du balcon

Vue sur le bief qui coule doucement vers le moulin

DSC02212

DSC02218

du bief, on aperçoit la maison ..

Enfin de l'eau avril 2005

la cascade se réjouit du printemps et fait entendre sa

chanson ...

 

IMG_2187

IMG_2074

la beauté , l'odeur suave , quelle merveille

IMG_2732

une fenêtre s'ouvre .... la maison me tend les bras ...

Mes idées en matière de déco sont très versatiles..

selon les jours, les saisons, mon humeur, mes

nostalgies fréquentes ....

je peux aimer le style "lounge" puis passer à l'envie

d'une maison très "indus" (j'ai une pièce ainsi

décorée..) puis une déco année 50 ou année 70 -

le style brocante revient souvent aussi et j'aime

énormément donner à mes trouvailles de chine

un autre usage !

quelle joie de tout changer et de vivre dans un

autre lieu !!

en Mars j'ai fait quelques transformations à

ma chambre .... un mur en voliges qui se plait

avec Marie-Antoinette et des coeurs et une

coiffeuse stylée -

voici quelques photos :

IMG_2735

IMG_2738

et puis, quelques endroits de mon salon ..

IMG_2741

IMG_2742

IMG_2743

IMG_2744

IMG_2746

un jeu d'ombres et de lumières - le soleil est là

Mondevis.com

 

Que cette journée soit belle et pleine de petits bonheurs!

s o l e n e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel paradis, j'adore!
Répondre
F
C'est un privilège que de vivre dans un tel environnement et ta décoration y fait très joliment écho. Beau week-end. Bises
Répondre
A
quelle belle visite!! c’était un plaisir!!
Répondre
N
très jolie ta déco Solène tu as de forte chance de remporter le concours, j'ai 2 copinautes qu'y participent donc croisons les doigts pour vous 2....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha
Répondre
A
Sous le charme de ton univers, tout en douceur, je comprends que tu y sois bine.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité