Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
18 juillet 2015

37° à l'Ombre !!!!

 

JE PENSE A VOUS , à chacune de vous et je

vous envoie des fleurs, beaucoup de fleurs

qui vont vous transmettre mon amitié et

vous faire TROUVER un peu de fraicheur , un 

petit coin d'ombre et d'amitié ..

Bien sûr que je ne vous ai pas oublié - malgré cette absence bien longue .....

IMG_2940

IMG_2945

104163776_o

Je me laisse aller aujourd'hui sur ce billet et il faut oublier que la vie est

parfois dure et remplie d' handicaps , mais soyons heureux "caniculairement"

cherchons l'ombre si douce , la caresse du vent et que l'envie de sourire

soit présente souvent.......

 

juin 2015 ROSES ANCIENNES

DSC01493

DSC01344

DSC01680

Que ce court moment passé avec vous soit aussi agréable pour vous qu'il

l'est pour moi ....

Je vous souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et à toutes

celles qui sont déjà au bronzage top !!

 

s o l è n e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avoir un jardin et se laisser aller à la contemplation de ces merveilles est une douce consolation et un bon remède pour les maux qui bordent nos jours ...<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes ...<br /> <br /> Je e souhaite un bel été malgré ton tout ...:-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que cette douceur et cette fraicheur sont bienvenues au cœur de l'été. Merci de penser à nous avec autant de délicatesse. Je ne t'oublie pas non plus. Bises
Répondre
C
Je te laisse ce petit coucou en passant, et je te souhaite à toi aussi de bons moments pendant cet été .....<br /> <br /> Bisettes vendéennes<br /> <br /> christyn
Répondre
S
Un vrai plaisir te retrouver, j'aime toujours tes billets, bien que je suis aussi peu présent sur la blogo. Plus de bisous.
Répondre
A
Un joli retour.....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité