Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
15 mai 2016

Une pluie douce à mes pieds ...

 

LA GLYCINE .... . . .

elle est là belle et douce.

ses grappes sont fournies cette année comme

une récompense pour avoir attendu si longtemps  un éclat de soleil ...

Elle tresse aux gouttières DES guirlandes violettes

je marche sur un sol aux couleurs d'améthyste 

ruissellements ravissants 

Elle dit tout de mauve vêtue

qu'il faut la regarder laisser tomber ses myriades printanières ..

Je suis sûre qu'Aragon aurait aimé se perdre dans

cette floraison comme dans les yeux d'Elsa ....

glycine en 2016 3

glycine en 2016 2

glycine

IMG_2080

IMG_2081

 

 

LE SOLEIL VA BIEN A LA POUPEE QUI A MISE SA ROBE DE GLYCINE 

DSC00843

Et puis aussi au banc vermoulu qui n'en finit pas de

se trouver beau de violet ainsi habillé .

Photos Solène _0007

Que ce week-end soit beau pour chacune de vous ...

MERCI POUR MES NOUVELLES ABONNEES -

je suis ravie de savoir que mes élucubrations

vous plaisent et lire vos commentaires est un bonheur ...

IMG_3268

IMG_3271

IMG_3263

IMG_3265

 

s O L è N E

 

 

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette glycine croule sous le poids des jolies grappes..j adore ces merveilleuses retombées!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Bonjour SOLENE<br /> <br /> J'ai eu un problème informatique, et je venais voir votre blog, et me souvenais plus de votre non, j'ai cherché en vain, et là depuis le mois de mai, il est toujours aussi MAGNIFIQUE, tellement bien écrit, les phots, des mots pour des maux. Je suis contente de recevoir de nouveau votre blog.<br /> <br /> Je voulais vous demandez où puise-trouver ce joli coussin, j'aime beaucoup, j'irais aussi voir ce que votre jolie sœur propose en création, j'ai la même coupe de cheveux, très très court, ça lui va très bien, SI JE PUIS ME PERMETTRE.<br /> <br /> Simplement pour vous dire heureuse de vous avoir Retrouvé, comme il est beau votre blog.<br /> <br /> Les fleurs, les écrits.<br /> <br /> MERCI SOLENE <br /> <br /> CARLA-MARIE
Répondre
M
La glycine est une plante envoutante ..Devant chez moi sur leportail en fer forgé d' une propriété abandonnée elle prend ses aises et grimpe dans un épicée géant ..c' est une merveille ...<br /> <br /> Chez toi , elle s' offre et a l' air plus sage car elle se sait aimée ...J' aime beaucoup me camaïeu de violet avec en plus la clématite sur le petit banc de bois ...:-)<br /> <br /> Il fait très bon chez toi ...<br /> <br /> Bisous Solène
Répondre
G
Jolie billet pour cette jolie glycine .<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Magnifique ;) Merci pour le partage !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité