Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
9 juin 2016

un diable et PRADA - enfin presque !

 

un dimanche, une brocante- beaucoup d' objets m'attendent

et je l'aperçois tout à coup . ; ;..

iL était là abandonné, triste sort que celui-ci ...

il avait entendu parler d'un D I A B L E qui était devenu célèbre

pourquoi ???? parce qu'il s'habillait en Prada ..

et depuis il y pensait sans cesse !

Vous avez deviné : je l'ai emporté avec moi !

! ! ! !

Aujourd'hui, le soleil brille - j'ai envie de

sourire et de rire - de le faire beau ce diable ....

Un JUPON - quelques DENTELLES - et le voilà magnifique .

Je suis certaine qu'il va vous plaire ...

 

IMG_3318

IMG_3315

IMG_3319

IMG_3317

IMG_3326

Une jolie  copine va l'accompagner - j'aime beaucoup son air doux et timide -

IMG_3289

 

juin 2016 LA POUPEE 2

 

Je compte sur vous pour venir voir mon DIABLE et la couture ....

il va être ravi d'avoir des amateurs ...

Passez chacune et chacun une belle journée - profitez du soleil et du ciel bleu ...

Merci pour quelques lectrices nouvelles qui se sont jointes à

mes billets "un peu déjantés parfois" ! ! !

 

s o l e n e

IMG_3309

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jamais vu de diable en bois, faut dire que j'habitais en face de l'église et ma mère régissait le presbytère. Alors le diable n'osait pas s'aventurer chez nous...<br /> <br /> Encore qu'affublé d'un jupon, il est plaisant. Mais sa copine est si triste d'avoir quitté le jardin des farfalous...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Très beau ce diable le jupon superbe je craque pour la poupèe<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe!
Répondre
B
fais..pas fait!
Répondre
B
quel jupon magnifique!<br /> <br /> j'en ai un aussi et des fois...quand l'envie me prend...je le fait danser autour de mon mannequin (celui de mon arrière grand-mère, couturière!)<br /> <br /> il est loin d'être à ma taille alors...je le lui prête! (le jupon à mon mannequin!)<br /> <br /> LOL<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> et excuse mes absences..des fois, la vie et le boulot...me prennent tout mon temps<br /> <br /> Véro
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité