Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
9 août 2016

un e-pod des années 50 ...

 

 

Je suis sure que vous allez le trouver très sympa , ce poste

des années 50 déniché sur le GOOD CORNER !!!!!

Il a été rééquipé pour fonctionner - ce n'est pas fameux comme son

mais drôle !

 

IMG_2332

 

IMG_2335

 

IMG_2329

quelques photos de la même époque - elles nous transportent avec

le plaisir et la nostalgie ...

 

Photos anciennes 1

Photos anciennes 3

Photos anciennes 5

Photos anciennes 7

Photos anciennes 6

j'aime beaucoup ces photos - et vous ?

mais revenons à aujourd'hui avec ces quelques fleurs que je vous

offre avec mon amitié ....

Bonnes vacances !

 

IMG_3381

 

IMG_3385

 

IMG_3388

 

IMG_3392

 

IMG_3395

 

 

 

 

s o l è n e

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, les vieux postes, le scooter de mon premier amoureux, le solex et la deutche , j'en ai eu plusieurs usés jusqu'à la corde, et maintenant elles sont si recherchées ces 2 Chevaux !<br /> <br /> Mon jardin très exposé souffre de la sécheresse, il a plu ce matin mais on annonce encore de la grosse chaleur, reste dans ton joli nid fleuri Solène<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Ma Solène, je suis là moi aussi, tout pareille aimant, aimante pour toi, pour moi ...<br /> <br /> Sur les vieilles ondes rétro mais vraies d'un poste radio ou d'un écran d'ordi ... sur la table de ton jardin ornée de fleurs d'été ... dans la coupe de tes mots et de tes silences ... Je reste là.
Répondre
I
Très joli poste! J'aime aussi ces vieilles photos en N & B...
Répondre
F
Merci Solène, pour ces jolies fleurs!<br /> <br /> Mes parents m'ont toujours dit qu'ils avaient choisi mon prénom en écoutant une pièce de théâtre sur leur poste de radio. Quelle évolution, tout de même! Nous n'avions pas la télé, pas de télé avant que tu aies passé ton bac, disait mon père. Alors, la radio, je connais...Et la 2CV aussi, la voiture de ma soeur, on en a fait des virées en Belgique avec!<br /> <br /> Ce sont de bons souvenirs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
VRAIMENT SYMPA CE POSTE MUSIQUE! ton jardin explose moi tout est sec!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité