Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
29 septembre 2016

2009 - 2016 Souvenirs, souvenirs

 

Une chevelure rousse pour être assortie à ce feu

dans les arbres, à

ces couleurs superbes ......

belle rousse

jolie rousse

si belle

modigliani-tete-rouge-80x60

je l'adore comme Modigliani ....

ET CES ALLEES CRISSANTES OU J'ADORE MARCHER  .. . . .

1942120-un-banc-de-parc-couvertes-par-couleurs-des-feuilles-mortes-automne

automne13

c'est la beauté , le bonheur de contempler cela ....

 -=-=-=-

Je suis seule un instant avec chacune de vous avec qui j'ai aimé

bavarder longuement ...

Et cette histoire dure depuis 7 A N S

Le jour J ou j'ai ouvert

ma porte a des amitiés

futures ... le trac !

.J'ai parcouru tous vos billets et j'ai aimé retrouver ces

morceaux de vie - retrouver la gaieté, l'intelligence, la beauté

de vos textes, les photos merveilleuses ..Que de bons moments -

De si beaux talents à admirer ... des personnes brillantes...

je veux oublier la  tristesse, l'inquiétude

des désagréments petits et grands et me remémorer

les moments de bonheur grands et petits ...

Mon blog était comme un rempart solide - merci pour tout cela ...

des amies , des copines  depuis des centaines de jours -

des miliers d'heures ....prêtes à réconforter - à rire des

écrits fantaisistes - vous avez été mes Don Quichotte parfois..

 

don-quichotte-picasso

 

 

 

votre connaissance de moi et moi de vous est récente

finalement dans l'espace d'une vie -

 

C'est une bizarre alchimie que cet espace virtuel qui tout

à coup est plus vrai que le monde vrai ...

 

 

C'est MONTAIGNE QUI A DIT QUE TOUT EST FUGACE !

Il avait raison ....rien n'est précaire comme vivre

rien comme être n'est passager

un jour on passe une frontière pour aller  sous

d'autres cieux ...

Et c'est vrai que ....

 

mon  désarroi est vif de savoir qu'un grand nombre d'entre vous

est parti vers d'autres chemins ..

De toute façon, les souvenirs sont là et le resteront ..

 je peux faire un signe très doux de la main ou du mouchoir

et partir sans me retourner , disparaitre dans une brume légère

comme celle qu'il y a sur la rivière quand ma fée  de brume me rend visite ...

 

Emotion - plaisir inoubliable -

merci pour tous ces moments !!!

Je souhaite que vous soyez nombreuses à lire mon billet

rien ne m'apporterait plus de plaisir ....

 

DSC04015

 

DSC04012

le gourmand

feuille d'automne

ma beauté

 

  quelques images d'automne -

 

Que cette journee soit belle !

 

s o l è n e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une de plus à te lire ... main tenant, toujours main dans la tienne, tu vois, je pars mais je sais venir te retrouver et te dire que je suis là quand tu m'appelles, jamais très loin, ton amie tendre d'aime haut qui t'aime pareillement ...
Répondre
M
Ces rouquines sont si belles ! Merci pour ces couleurs chaleureuses Solène<br /> <br /> Gros bisous de Zoupinette<br /> <br /> <br /> <br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/
Répondre
M
J'espère en lire encore et encore d'aussi beaux posts.....<br /> <br /> Bel anniversaire et longue continuation<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver ....<br /> <br /> et Merci
Répondre
L
Ce n'est que du plaisir de lire tes billets ,même en retard car je ne reçois plus tes notifications de billet<br /> <br /> Bon anniblog
Répondre
M
Un bisous en passant Solénamie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité