Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
23 janvier 2017

JE chuchote en respirant l'hiver ...

 

 

 

L ' HIVER EST LA ET BIEN LA - JE FAIS DES FEUX SUPERBES DANS 

LA CHEMINEE - et dehors, le BLANC EST ROI ....

De belles images bien sûr - mais malgré tout, je suis sûre que comme moi,

vous attendez fébrilement les premiers signes du printemps ...

Eh oui! pour être moins impatiente je cherche dans la maison les notes de

couleurs douces ...... LE ROSE , LE BLEU, LES COULEURS DOUCES DES LAMPES QUI

ECLAIIRENT ELEGAMMENT DES LA TOMBEE DU JOUR ;;;

givre givre givre

 

DU BLEU ....

IMG_3539

IMG_3541

IMG_3542

IMG_3543

 

DU ROSE 

IMG_3190

DSC07786

DSC05882

 

..

C'EST JUSTE UN PETIT BILLET "COUCOU" qui je l'espère vous

donnera un joli sourire ...

Bientôt il fera beau - bientôt , il fera chaud 

Le printemps puis l'été viendront tour à tour nous parler, amener les

feuillaisons puis les floraisons puis les moissons ....

Mais en ce jour, je vais aller regarder la rivière qui brille sous le soleil 

car le gel lui va bien ....

S O L E N E

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime la touche de bleu. <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
Un billet coucou ... pour un baiser doudou ... que je te fais...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis pour toi un trésor de mes pensées derrière la jolie poupée de chiffon, n'oublie pas de le tenir entre tes mains, de le serrer sur ton cœur.
Répondre
A
Bien belle ta 1ere photo de la nature... et j'aime beaucoup celle avec les pointes... Bon we, bises
Répondre
R
Je viens du RV bouquets de fleurs <br /> <br /> Et j'ai remarqué ta participation que j'ai bien aimée <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour , un bien joli billet et superbe blog . 😊
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité