Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
28 avril 2017

une coquetterie appelée "Muguet"

muguets-barrieres-mers-les-bains-france-1098291278-946047

 

 

 

 

Le MUGUET tremblote sur ses fragiles tiges ... et cela me rend triste 

allez SOLEIL, décide-toi à venir -

toi sans qui les choses ne seraient

que ce qu'elles sont " dit EDMOND ROSTAND" !!!!

 

Muguet-jardin-conseils (1)

 

 

que le blanc te va bien petite coccinelle .... la mode est

aux pois cette année - alors, sois fière de toi ....

 

----

Suite à une visite à LA CITERNE de Vannes, (magasin de

ma fille) j'ai fait quelques photos ...

 

IMG_3115 (2)

 

IMG_3116

 

La Citerne - Vannes 4

 

La Citerne - Vannes 12

 

et puis mon mari a voulu faire un "shooting"  sur le

style western-motardisé ...... éclat de rire y compris

des clients ...

 

IMG_2946

 

IMG_2947

 

IMG_2948

 

je vous souhaite à chacun et chacune un doux week-end .... 

et que les pendants d'oreille soient des brins de muguet en attendant

les cerises .....

 

S O L E N E

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle boutique où les objets s'animent même..<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
A
le temps passe l'été est là!!!!joli shop chez ta fille,je n'ai pas eu encore l'occasion de m'y rendre,mais ma soeur est allée!!superbe endroit!!!!bel aménagement ,j'adore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
M
La fraicheur de la pluie est bienvenue après ces journées très fatigantes de grosses chaleur, mais dans ta maison il doit faire bien frais, je vais au jardin plutôt aux heures fraiches.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma chère Solène<br /> <br /> Bisous et amitié
Répondre
L
Oh petites clochettes de mai, tu nous portes bonheur.<br /> <br /> Je connais bien la boutique de votre fille, j'aime y aller et trouver des petits plus.... Isaela
Répondre
M
Bonsoir Solène,<br /> <br /> <br /> <br /> Ces brins de muguets sont bien beaux. j'aime cette barrière de style bucolique. <br /> <br /> La boutique de ta fille semble très riche de choses à fouiller. c'est super! et ton mari a un superbe sourire.<br /> <br /> Très sympa tout ça!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ;)
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité