Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
14 janvier 2018

le ciel est bleu ..

Soleil, soleil, enfin tu daignes nous faire une visite bien lavée de la grisaille habituelle ...!!!!

 

mon silence fut de longue durée .........

 

j'avais perdu l'envie d'écrire - j'étais devenue "LA FEE NIASSE" oui, c'est vrai!! ! ! ! .... j'espère que je vous fais sourire et que votre dimanche va être

plein de douceur et de bonheurs petits et grands...

 

IMG_3581

IMG_3577

95592275

IMG_3538

 

QUELQUES PHOTOS INTERIEURES

ET

une PHOTO EXTERIEURE ...;; ; ; ;

1 novembre l'eau coule fortement

 

A très vite à chacune et chacun ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette fée a du passer chez moi aussi!!!! bonne semaine;bzz
Répondre
F
Le soleil n'aura fait qu'une courte apparition! Mais remercions le ciel d'être au chaud, d'avoir un toit, quand on voit les inondations et les tempêtes dévastatrices ailleurs...Qu'il est bon de cocooner, comme des princesses endormies, on se réveillera au printemps sous le baiser d'un rayon de soleil!<br /> <br /> Belle année à toi, ma Solène, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
pour toi aussi, Corinne, que l'année soit douce et belle - <br /> <br /> attendons le printemps avec impatience et un soleil plein de douce chaleur ...<br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> Solène
Répondre
S
Que cette nouvelle année t'apporte le maximum de ce que tu souhaites<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Je vois que la cascade est belle et impétueuse, vu les pluies qu'il a fait c'est normal !<br /> <br /> Au fond quel plaisir de rester au chaud à coucouner, que faire de mieux quand le temps est si gris, sinon hier avec des éclaircies on a fait à pied le tour de la colline et puis rebelotte vent et pluie... Alors restons au chaudd !<br /> <br /> Bisous Solène
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité