Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
13 février 2018

Seuls au monde , c'est le rêve !

Il m'est arrivé un problème hier après vous avoir adressé un billet - impossible de savoir ce qui a créé ce bug

toute mon histoire du jour s'est envolée ...

seulement 2 d'entre vous avaient eu le temps de me faire un commentaire (adorable d'ailleurs...)

Mes écrits  sont partis  ,normal car le vent était "teigneux" hier ...

 

Je vais essayer de vous écrire à nouveau pour cette date où les Valentins et les Valentines 

se côtoient ....

VOICI LES MIENS ;; REGARDEZ COMME ILS SONT BEAUX ;;

JE NE M'EN LASSE PAS DE LES CONTEMPLER !!

loups-3

.... 

Le printemps ne montre pas le bout de ses bourgeons et pour sortir de la tristesse, j'ai 

LE MEDICAMENT pour réparer un peu le manque d'étoiles printanières .......

un stylo et un cahier et l'aventure commence :

l'envie (comme d'habitude) d'écrire et de faire  la

Liste de ce dont j'ai besoin dans ce printemps qui nous oublie :

 

De recueillir les brins des heures lentes,

De dissoudre les noeuds des chagrins,

De s'imprégner d'un visage aimé,

De moissonner à voix basse,

D'écouter les oiseaux qui commencent à chanter 

De saisir chaque maillon d'amitié ou d'amour

m a i s 

 

Je deviens bavarde  et je m'accroche aux mots

comme le fil barbelé , comme 

le lierre à une porte vermoulue

et JE DIS A MON VALENTIIN 

aU FIL DES ANNEES , A CHAQUE MOIS DE FEVRIER,

"Si tu me vois diminuer

Ne sois pas désespéré 

Je ne suis pas pressée"  

96975887

 

 

H O P E   .... ...      L O V E

 

 

 

LE BONHEUR N'EST PAS AU BOUT DU CHEMIN, 

 

LE BONHEUR C'EST LE CHEMIN ! ! !

 

 

 

coeur en pétales de rose

je souhaite à chacune d'entre vous une journée pleine de tendresse et d'amour ///

 

S O L E N E

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Solène,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel billet magnifique! Merci pour ce beau moment sur ta page<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> ;)
Répondre
F
On n'est jamais seul, quand on a un stylo et un cahier...Ce sont des amis fidèles. Et ces mots qui naissent et virevoltent nous survivront, peut-être qu'un jour une jeune femme retrouvera par hasard un vieux cahier poussiéreux, elle l'ouvrira et tes mots délicieux s'en échapperont pour son plus grand plaisir...<br /> <br /> Ton Valentin a bien de la chance d'être ainsi aimé.<br /> <br /> Plein de bisous ma Solène
Répondre
H
Comme toujours, j'apprécie tes poèmes même si je ne te le dis pas.<br /> <br /> Je te vois t'affaiblir et çà je te le dis<br /> <br /> Je suis désespéré et je ne le dis pas<br /> <br /> Et moi aussi je ne suis pas pressé<br /> <br /> Il est là le bonheur, il est là
Répondre
D
Ton billet est très beau.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
Jolies photos et jolis mots comme d' hab ... !!<br /> <br /> Mais tu sais , moi je ne mords pas trop à ces fêtes commerciales ... je préfère que mon amoureux me fête tous les autres jours de l' année ... sauf celui-là ...Suis-je normale docteur...?<br /> <br /> Bisous Solène
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité