Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
3 février 2018

j'écris mon nom comme Paul Eluard

Le ciel était bleu dimanche dernier - dans les rues de la ville bretonne, les promeneurs

étaient peu nombreux, emmitouflés dans leur "doudoune"

la grisaille me collait au visage - et l'envie me taraudait d'embarquer sur un de ces bateaux

qui étaient sagement installés en bordure du port

Lever l'ancre, partir , oublier l'ennui , écouter le clapotis ....

et , comme VERLAINE

 FAIRE un rêve étrange et pénétrant qui me transporte et fait

battre mon coeur ....

DSC01946

DSC05302

Solène 20

Solène 19

DSC02404

jE ME LAISSE EMPORTER PAR TOUS CES BATEAUX QUE JE NE ME LASSE PAS D'ADMIRER;

et la mouette me fait signe ..... et si je faisais un adieu avec mon mouchoir

et m'envoler, m'envoler, m'envoler moi aussi.... ...

.

Belle Ile en Mer 3

IMG_0415

IMG_0664

 

QUE CE WEEK-END SOIT AGREABLE POUR CHACUNE DE VOUS ;

 

une serre chez elle

 

Solène et son amitié ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Solène,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel merveilleux billet! J'adore l'eau et tout ce qui tourne autour: oiseaux, plantes, bateaux... <br /> <br /> j'ai peint à l'automne une barque échouée aux pastels secs. je vais te l'envoyer sur ta messagerie<br /> <br /> Merci pour cette évasion<br /> <br /> bisous<br /> <br /> :)
Répondre
S
magnifique voyage avectes belles photos
Répondre
S
Toujours de belles photos ravissantes chez toi. Merci pour ta visite au pinceau.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? A bientôt, bise Sabine
Répondre
S
Tes photos sont toujours aussi enchanteresses. Je t'embrasse douce Solène
Répondre
V
Alors rencontrons nous cette année <br /> <br /> Je viendrai jusqu à toi si tu veux
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité