Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
15 avril 2018

Mélancolie, quand tu nous tiens ..

 

Un pêle-mêle ..... oui, c'est mon idée de ce jour si gris, si moche ... tout est triste

.... même l'eau de la rivière à deux pas parait larmoyante ....

quelques photos souriantes, colorées vous feront du  bien et la tristesse

s'amenuisera et deviendra de la MELANCOLIE . . . .

 

C'est un mot que j'aime LA MELANCOLIE . . . 

ce qui explique que je suis souvent

dans cet état mi -triste - mi souriant ....

une larme en mon coeur

 

vous allez aimer les tenues colorées de chez MAUD PERL EN SOIE . . .

Solène 6 (2)

Solène 7 (2)

SYMPA NON ?

 

et puis le jardin et la cour que j'espère revoir vite ainsi dynamiques,

DSC01493

Photos _0021

Photos _0003

 

je vous souhaite un dimanche plein de moments tranquilles et tendres ...

 

Ceux qui sont amoureux leurs amours chanteront

Ceux qui sont vertueux , pour tels se feront croire,

Ceux qui aiment le vin se plairont à le boire

Ceux qui aiment leur plume, des poèmes écriront .

 

Moi, qui suis si rêveuse , tant de mots à vous dire ! ! !

mon rêve d'aujourd'hui : me réchauffer à l'amitié  et parler de choses futiles 

Du présent, d'hier, d'être à l'écoute du temps qui passe ...

 

Solène 3

Solène 12

 

 

a très vite !!!

s o l è n e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mélancolie, quand tu nous tiens...<br /> <br /> Mais tout de même positive,<br /> <br /> Continuez c’est contagieux.<br /> <br /> Je vous envoi un sourire.
Répondre
U
Je découvre ce beau blog. J'aime les photos du jardin. belle semaine.
Répondre
U
Superbes photos du jardin. belle journée.
Répondre
A
Ce mail pour juste pour faire un test
Répondre
S
Merci Cerise de ton petit mot si agréable ... on sent le printemps qui se décide<br /> <br /> à venir enfin ...<br /> <br /> Plein de bisous et à bientôt<br /> <br /> Solène
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité