Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
24 mai 2018

A VOUS TOUTES ,les MAMANS

 

 

Je viens de sortir de mes cartons jaunis, une photo ...

 

 

solene beaulieu

 

Elle aimait la regarder ma douce  maman-  Comme toi, j'aimais bien me voir au bord de

l'étang , l'air paisible, tranquille , dans l'attente de mon mariage ...il aurait lieu quelques jours

plus tard ....

Comme cela te rendait heureuse, maman ...

Mon départ dans la vie avec l'homme de mon coeur .... 

Oui, bien sûr, les rides sont apparues au fil des années - 

mais que de jours heureux - mais comme tu  m'as manqué MAMAN ,

et comme tu me manques encore  .... tu  le sais, des rides sur la peau oui,

mais dans mon coeur , pas une RIDE ... 

TOUS , vous qui êtes partis vers des jardins cléments et doux , vous savez que je 

vous aime de tout mon coeur 

les souvenirs se bousculent pendant ces quelques jours ....

et tes magnifiques yeux bleus me suivent pas à pas ...

 

 

IMG_4082

 

IMG_3740

c'est le jour pour en donner plus, plus ...

 

Souvenons - nous de ce que disait Martin Luther King :

L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité,

Seule la lumière le peut..

La haine ne peut pas chasser la haine,

Seul l'amour le peut ......

 

et quoi de plus merveilleux que l'amour de sa mère !

IMG_0027

princesse au petit pois

 

 

 

je pense à vous , à chacune de vous pour ce week-end !

 

S O L E N E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es Adorable... Merci d'avoir partager ce moment si précieux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Bel hommage !<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
L
Quel bel hommage pour ta maman ma Solène, que tes moments, remplis de tendresse, sont touchants et émouvants !<br /> <br /> Oh oui ma maman me manque aussi, trop trop !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end de fête des mamans, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Je suis très émue en lisant tes mots...Nostalgie, toujours...J'assiste à la lente dégradation de ma mère, bientôt 100 ans, et j'ai peur de ne garder d'elle que le souvenir de ces années noires, de plaintes et d'indifférence. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Roses ou pivoines pour ce beau jour, malgré le regret de ne plus avoir l'amour de notre maman à nos côtés, que dire, il y a des jours plus difficiles que d'autres malgré les fleurs et les souhaits !<br /> <br /> Je t'embrasse Solène
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité